Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

tuto Kushala Daora

+8
unown
kingarcs
Scorpion974
Benjamin78
Kia
[ST]spideytoile
ClOoOud
dracostef
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty tuto Kushala Daora

Message par dracostef Mer 28 Oct 2009 - 21:13

TUTO: KUSHALA DAORA (épéistes)
tuto Kushala Daora Jeu_psp_16






Introduction:

Le Daora a un bouclier de vent qui empêche de bourriner en continue, pour pouvoir l'enlever, il existe qutre solution:

La 1ère: avec une arme poison, il suffit de l'empoisonner pour lui désactiver son bouclier de vent, les couteaux poison aussi sont efficace.

La 2ème: Avec une armure presse vent, avec l'armure presse vent son bouclier de vent est inefficace.

La 3ème: Il suffit de lui cassez la corne pour lui désactiver totalement et définitivement son aura de vent, pour tous les Hunters, sachez qu'il n'ait pas obliger d'avoir une arme avec attribut dragon pour lui cassez les cornes, la foudre aussi peut.

La 4ème: On peut aussi le faire tomber au sol pour lui couper son aura un court moment, plus précisément dès qu'il s'énerve son aura réapparait





La queue du Daora est tranchable seulement s'il lui reste moins de 40% de sa vie, c'est un bon moyen pour savoir combien il lui reste de vie (astuce Katana et GS: quand le Daora est en l'air, vous pouvez touchez sa queue, alors bourriner la en faisant attention à son coup de queue)

Ps: Tous les Dragons anciens garde les dommages après le combat, si vous le repousser il gardera les dommages subie, s'il meurt sa vie est au max (pareil pour tous les Dragon anciens ormi le Lao

Faiblesse:

Feu: 0
Eau: 2
Foudre: -2
Glace: 4
Dragon: -3 (merci Tenten pour ses faiblesses comme toujours tuto Kushala Daora 793186 )






tuto Kushala Daora KushalaDaora2



Ses attaques:

Charge: le Kushala vous charge en laissant une trainer de vent derrière lui, il se peut que vous tombez à terre a cause de son vent.

Boule d'air: le Daora crache un boule de vent devant lui, si vous l'esquivez mais restez à côté de sa boule, l'air vous fera tomber (je m'explique: Le Daora crache sa boule d'air, si la boule vous passe a côté de vous, l'air vous fera tomber à terre comme l'aura du Kushala) (la boule vous gèle si elle vous touche)

Coup de griffe: le Daora donne un coup de griffe vers l'avant

Morsure: le Kushala vous mort

Boule d'air en l'air (excusez mon jeu de mot minable): Le Kushala Daora s'envole et reste en stationnement en l'air et crache une à trois boule de vent

Rayon de vent: le Daora reste en l'air et avance doucement en crachant un rayon de vent soit en cercle (il tourne sur lui même) soit en demi-cercle

Coup de queue en l'air: Il est en l'air et si vous vous trouvez sous lui il donne un petit coup de queue



Objet a prendre:

4 Tome de combis

10 Potions

10 méga potion

5 bombes flash

10 flashinsectes + 10 composants bombe (pour faire des bombes flash)

10 herbes + 10 champis bleu (pour faire des potions)

10 miel (pour combiner avec les potions, pas obligatoire mais utile)


5 breuvage chaud (si vous l'affrontez a la montagne)

20 aiguisoirs

Charme/griffe pouvoir

Charme/griffe armure

Prenez les objets dans la caisse a objet (surtout les couteaux poisons si vous n'avez pas d'armure presse vent ou poison)



Les armures:

Prenez l'armure Chaméléos, Dialos D ou autre avec le talent presse vent ce qui annulera son aura de vent, sinon n'importe quel armure avec les talents avec lesquels vous vous sentez le mieux, avec une bonne résistance glace et une bonne défense (200 sa suffira il est pas très compliqué)



tuto Kushala Daora Jeu_psp_23



Arme:

GS: prenez une GS avec de bon dégâts brut, si vous voulez Dragon ou foudre mais pas nécessaire, ne faites pas de coup charger quand il a son aura.

Katana: Vrai trancheur du démon, dragonépée ou autre avec de bon dégâts dragon ou foudre.

Marteau: bon marteau a dégâts brut et bon tranchant (comme marteau Narga, ou autre)

Cor: idem que pour marteau

SnS: prenez une SnS avec dégâts foudre, feu ou dragon, par exemple la lutte éternel, l'épée Kirin ou même le sabre rouge suffit (en tout cas pour la Daora de la vieille)

DS: idem que SnS mais avec des mégas jus

Lance/Lanceflingues: une bonne lance a bon dégâts dragon ou foudre devrait faire l'affaire

Le Combat:

Prenez les objets dans la caisse prévu a cet effet et allez en zone 6 (il devrait s'y trouver) (pensez a prendre un breuvage chaud), lancer les couteaux poison en essayant d'atteindre sa tête, frappait sans cesse sa corne quand il crache sa boule de vent ou qu'il fait sa ''pose'', une fois qu'il est en l'air balancer une bombe flash et bourriner sa corne, toujours sa corne (pour les Katana et GS, frappait sa queue une fois en l'air), une fois sa corne casser, frappait la tête, la queue, ou les flancs.



Si vous n'avez plus de bombes flash, sortez de la zone quand il s'envole, et revenez 5 secondes après, il devrait se poser au sol, vous pouvez aussi posez des bombes rebond s'il est en l'air mais cela ne lui ferait pas grand chose.



tuto Kushala Daora 1954979_m_display



Tuto Fini, j'espère qu'il vous a aider a mater vos premier Kusha, les Hunters confirmaient savent déjà comment s'y prendre, ce tuto est fait pour les débutants qui ont du mal avec cet abominable monstre des neige

(Ce qui n'empêche personne de donner son avis)



Bonne chance, ami Hunters et bonne chasse


Dernière édition par dracostef le Jeu 29 Oct 2009 - 14:34, édité 5 fois
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty tuto kushala daora

Message par ClOoOud Mer 28 Oct 2009 - 21:58

pas mal du tout comme tuto tuto Kushala Daora 793186 tu fais pas mal d'erreurs de conjuguaison mais on n'est pas la pour te faire la lecon ^^ tu decris assez bien la situation de combat et tu donne de bon conseils a propos des equipements mais je pense que sa pourrait etre un peu plus complet tuto Kushala Daora Lol sinon pas mal
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Mer 28 Oct 2009 - 22:00

merci, pour la conjugaison je suis pas super fort, et si tu trouve que je peux améliorer donne moi des conseils si tu peux, j'essaye d'améliorer au max
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par [ST]spideytoile Mer 28 Oct 2009 - 22:07

Bon tuto tu décris comment le batre mm si moi je le canarde le G en deux rounds avec magnitude^^

Par contre sa fiat un peu mal aux yeux les couelrus,met en des moins forte et égalemnt réduit un peu car sinon on ne reconnait pas les partis

Quelues fuates d'othographes mais a aprt tout sa ton tuto est excellent
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Mer 28 Oct 2009 - 22:08

oué merci je vais changer la couleur jaune et bleu foncé, sinon pour les fautes d'orthographe je suis désolé, et réduire un peu je comprend pas? réduire quoi?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty tuto kushala daora

Message par ClOoOud Mer 28 Oct 2009 - 22:16

ce que tu pourrai ajouter c'est que dans le cas du kushala daora de la vieille il ya deux occasion de le battre et le debut du second combat commence et le daora possede la meme quantité de vie qu'il lui restait a la fin du premier combat et lors du premier combat il s'enfuit, au bout de 25minutes
sinon je vois pas koa ajouter d'autre =)
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Mer 28 Oct 2009 - 22:18

a oué c'est vrai sa je le savais mais j'ai oublier de le mettre, sinon j'ai du déchifrer tes hiérogliphe pour comprendre ton message lol, sinon y'a pas que le Daroa de la vieille qui garde les dommages c'est tout les Dragon anciens ormi le Lao
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty tuto kshala daora

Message par ClOoOud Mer 28 Oct 2009 - 22:21

ouais c'est vrai mais je n'etai pas sur c'est pour sa que j'ai dit seulement celui de la vieille tuto Kushala Daora Lol c'est le seul vrai avantage du combat face aux dragons anciens je trouve ormis leur composants qui permettent des creations d'armures et d'armes tres utiles
Et desolé pour mes "hyéroglyphes" tuto Kushala Daora 989184 jai un peu de mal avec ce clavier
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Mer 28 Oct 2009 - 22:22

ok c'est pas grave et puis maintenant tu sais tuto Kushala Daora 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Kia Jeu 29 Oct 2009 - 13:11

Bon tuto, je vais essayer de battre le premier . Mais peut on avoir des armes (ds pour moi) lorsqu' on la battue la première fois ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Benjamin78 Jeu 29 Oct 2009 - 13:16

Bon tuto mais tu a fait une petite faute : tu oublie le MIEL !!

C'est hyper important !!

Benjamin78

Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 13:39

je m'en rappelle plus pour les DS, sinon vous pouvez prendre le miel mais il est simple a faire (enfin pour certains dont moi), 10 méga popo et 20 popo sa suffit largement mais vous pouvez en prendre comme bon vous semble
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Scorpion974 Jeu 29 Oct 2009 - 13:40

bon tuto mais tu a oublier les artilleur mais sa fait rien il suffit de lui tirer dessus tuto Kushala Daora 793186
Scorpion974
Scorpion974

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : lyon
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 13:41

oué je sais j'ai pas mit les artilleurs car je ne l'ai jamais fait avec et je veux pas vous donnez des mauvais conseils ça ne servirai a rien
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par kingarcs Jeu 29 Oct 2009 - 13:59

pour les gs je conseille l'épée de foudre kirintuto Kushala Daora 53044 et sinon bon tuto

kingarcs

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Devant le cadavre d'un jinouga
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Benjamin78 Jeu 29 Oct 2009 - 14:13

dracostef a écrit:je m'en rappelle plus pour les DS, sinon vous pouvez prendre le miel mais il est simple a faire (enfin pour certains dont moi), 10 méga popo et 20 popo sa suffit largement mais vous pouvez en prendre comme bon vous semble

Ce qui regardent les tuto, c'est ceux qui ont du mal a faire un monstre donc aide les au maximum !! Donc dit leur de prendre du miel.

Benjamin78

Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 14:24

bin je les aides mais c'est pas obligatoire mais je vais éditer
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par unown Jeu 29 Oct 2009 - 14:31

Tuto sympa comme toujours Wink
Pour ses résistances et faiblesses, les voici:
Feu: 0
Eau: 2
Foudre: -2
Glace: 4
Dragon: -3

Ensuite je peux conseiller le Lanceur Titan ou Grenade Uranos pour les artilleur, car je l'ai déjà fait avec.
Le Kushala Daora est moins chiant que le Teostra ou la Lunastra car il charge moins souvent, et ses attaques sont facile à esquiver (pour peut qu'on sache comment esquiver). Donc je dirait que le miel n'est pas nécessaire, sauf si vous êtes nul en esquive, alors là oui, il est nécessaire.
Pour moi la meilleure arme contre le Kushala Daora reste le marteau. Avec Grande Hache en Os (très facile à faire à partir du rang 4 Marteau de Guerre => ""+ => Masse de Guerre => Hache en Os => Hache large en Os...) J'ai réussi à tuer mon premier en une round.
Après tous le monde n'aime pas les marteaux, suivez le tuto et tout ira bien :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 14:33

oué je sais que les miels sont pas nécessaires, mon premier Kusha je l'ai fait au sabre rouge lolll, même avec sa trop simple, sinon maintenant je le fais avec le Vrai trancheur du démon, en un round KO, sinon merciiiiii pour les faiblesse tuto Kushala Daora 793186 tuto Kushala Daora 793186 tuto Kushala Daora 793186 tuto Kushala Daora 793186 tuto Kushala Daora 793186 tuto Kushala Daora 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Benjamin78 Jeu 29 Oct 2009 - 14:35

Bon alors, si vous le dite tout les deux tuto Kushala Daora 793186

Benjamin78

Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 14:36

bin il suffit de connaître ses mouvement et de savoir les esquivez c'est super simple
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par KhanHell Jeu 29 Oct 2009 - 16:02

Merci pour le Tuto, il me reste à essayer... tuto Kushala Daora 793186
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Dragnizzo Jeu 29 Oct 2009 - 16:13

je tiens a dire que c'est possible aussi de le tuer avec un sabre avide et la full ceanataur tuto Kushala Daora Icon_razz mais chaque fois que je sens que je vais en bavé je prend toujours 2 popo max et 1 popo antique sa peut tout changer dans un combat sa ma sauvé la vie plus d'une fois contre le gravios ou encore les 2 blangonga de la vieille et j'en passe... tuto Kushala Daora 87936 mais a par sa je pense que ce TUTO est parfait pour ceux qui doute d'eux contre ce kushala daora tuto Kushala Daora 793186
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par dracostef Jeu 29 Oct 2009 - 16:48

merci, je mets pas tous els objets possible a prendre chaqu'un prend ce qu'il veut, mais c'est pas nécéssaire puisque le but c'est plutôt d'esquiver ces attaques donc quelques méga potions suffisent
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par sim38 Mer 4 Nov 2009 - 14:14

bon tuto mais pour l'armure si il y a pas besoin du talent prece vent il sufit d'avoir un cor de chasse avec anule tous les vent et sa sert bien
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto Kushala Daora Empty Re: tuto Kushala Daora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum