Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra )

2 participants

Aller en bas

Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Empty Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra )

Message par aklouche Lun 26 Oct 2009 - 20:20

Salut tout le monde je vai vous expliquer une petit teknique pour vaince le kirin a la faux noir.
ETAPE NUMERO 1 LE STUFF.
Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Kirin
equiper vous d'un katana appeler la faux noir attaque 720 et attribut drg120
ETAPE NUMERO 2 Les objects.
emporter avec vous 10 potion max ,10 potion (de quoi combinier des potion max miel + potion) et prenner 2 potion max et une potion antique.enporter ossi 5grosse bombe baril +(prenner des frag poisson 10.des barilles.10 et de la poudre.10) emporter 5brevage chaud, et 99 marqueur(comme sa pour les quete suivant vous aurer le plein).penser a aller manger dans votre cuisine felyne
ETAPE NUMERO 3 Le deroulement du cbt.
voila arriver au camp;prenner les 2 grosse bombe bariles + la carte et puis diriger vous a lendroit ou se situe le kirin(8 je crois)
arriver la bas(je ne vous cache pa que les brosse bombe baril + sont dificile a placer sur le kirin donc devant le kirin tabasser le a coup de faux ;p il aura bobo.quelque fois il aura des temps mort(soit ile ne bougera pa; soit il remura du pied) PROFITER EN POUR EXPLOSER LES GRANDes BOMBE BARILE+(juste 1 sinon vous norer pa le temps et vous aller le louper.logiquement il va tomber par terre pendant 2/3 seconde placer alors la 2 eme grosse bombe baril.continuer a taper et a fair des roulades avant pour eviter ses eclair.
continuer comme sa en 20 minute le kirin sera bacler.


voila voila encore desoler pour l'hortographe. que des vielle note en dicter ;p et bien sur pour les screnn psp pa configurer pour . voila dites moi si se tuto vous aura ider . bonne chasse

aklouche

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : bah dans un immense trou pomet avec un poulpe vert au desuus ;p
Rang : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Empty Re: Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra )

Message par Kono Mar 27 Oct 2009 - 17:32

Pour les screen je peux te les faire tu me dis juste a quel moment et je te les fait Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) 793186

Mais sinon je pense que l'arme que tu conseille n'est pas terrible certes c'est une des première arme dragon que l'ont peux avoir et même facilement mais son tranchant n'est que vert et ne suffit pas a toucher le kirin....Tu n'as pas non plus précisé l'armure qu'il fallait prendre perso je déconseille fortement la full tigrex a cause de ses -15 (je crois) en foudre ^^

Donc ce que je pense c'est rien de tel qu'un hammer ou un cor de chasse pour les arme au CaC qui ont un faible taux de rebondissement ou encore se faire la full Odeur de Mort S qui donne le talent PSI couplé avec une SnS sommeil pour faire le Sleep bombing (Endormir le kirin puis le faire exploser a coup de bombe Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Icon_twisted)

Pour les artilleur qui, je pense est la meilleur classe contre le kirin, un fusarb léger qui peux lancer les muni sommeil et encore sleep bombing ou encore tiré des plomb sa lui fait très mal Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Icon_twisted J'ai pas vraiment de conseille d'armure a donner a part le plus de défense possible avec une résistance a la foudre correcte (pas tigrex Tuto chasser le Kirin du village pour (avant le teostra ) Icon_rolleyes)

Bref....y'a plein de technique pour tuer le kirin et je pense que le sleep bombing reste la meilleure :tkt:
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum