Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuto Teostra le lions du feu ^^

+17
Hazmat
pierre1234567890
Hunter Wil
maître-traqueur
LUIMEME
Kia
DarkBreaker
Totosse
omega unlimited
Phenom
[NT] Rakdos
x-Darki-xX
rathalos hunter
ZACKandCLAD
kill3rfly
Kono
aklouche
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par elendhil Dim 16 Mai 2010 - 19:13

salut , quel(s) arme(s) fot pour battre le teostraTuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Icon_study

elendhil

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par elendhil Dim 16 Mai 2010 - 19:17

est ce que le trancheur du démon c'est bon pour battre le teostraTuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Icon_question Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Icon_question Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Icon_question

elendhil

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par Mana Dim 16 Mai 2010 - 19:27

elendhil, te présenter est la moindre des choses avant de participer à la vie du forum donc je t'invite à le faire [Lien],

Suivant ce modèle de présentation si tu n'es pas inspiré [Lien].

Tu es également prié de lire les règles du forum, ce que tu n'as visiblement pas fait puisque tu dois savoir que le double-post est interdit et que la fonction ÉDITER te permet de modifier ton post [Lien].
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par devil59 Dim 20 Juin 2010 - 16:43

Franchement pas mal ton tuto, mais bon sans vouloir faire le prof de français (ce que je ne suis pas) je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe ^^', et que tu abuse un peu trop niveau item, vu que les potions max et la potion antique suffise amplement, à moins d'être un gros bourrin qui ne s'est même pas esquiver un coup de papatte.

Sinon, celle du ceanator, j'avoue qu'elle pourrait être bien utile, gràce a sont talent épée aiguisée, et celle kirin, ben je ne sais pas ^^, mais cele du kirin offre une meilleur défense que celle du ceanator, que je trouve magnifique au passage ^^

Et sinon, la seiglinde est aussi utile pour lui éclater les cocornes, et ainsi éviter de perdre de la vie inutilement.

Et dernière chose: fais une meilleur présentation la prochaine fois ^^ fin c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux après ^^'
devil59
devil59

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par Vrai Trancheur de démon Mar 2 Avr 2013 - 23:43

Une petite question ^^ : est ce qu'un katana ailépée mirage avec ( presque, il me manque le masque Razz ) l'armure esprit gardien est un bon équipement pour le tuer ? Merci de vos réponses :tkt:
Vrai Trancheur de démon
Vrai Trancheur de démon

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Au fond du volcan, bouffé par un lavasioth :p
Rang : 3
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Teostra le lions du feu ^^ - Page 2 Empty Re: Tuto Teostra le lions du feu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum