Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

4 participants

Aller en bas

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Empty Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

Message par Kelen Mar 20 Oct 2009 - 23:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. C'était pour savoir si quelqu'un avait une idée de l'utilité du talent self-défense de l'armure fatalis noir Z ?

Kelen

Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Rang : 9
X-Tag : Face au Fatalis pourpre.
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Empty Re: Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

Message par Siscos Mer 25 Nov 2009 - 15:14

et l'utilité de 2 articles identiques ??
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Empty Re: Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

Message par Vegolias Lun 21 Déc 2009 - 15:28

Salut

A priori, ce talent empêche d'être paralyzé, endormis, empoisonné (pour ça chui à peu près sûr ^^) mais j'émet l'hypothèse que tu ne peut plus voir ta défense divisée par deux par un monstre du style Reine Vespoïd, être sous l'effet de la fatigue (Chaméléos) et sentir la m**** à cause d'un Congalala...

Je pense que ça doit être ça mais si j'ai tort, dites le moi siouplais Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Icon_surprised
Vegolias
Vegolias

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Tous ces cadavres autour de moi, qu'ai-je fais...
Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Empty Re: Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

Message par _Shadow2000_ Ven 5 Mar 2010 - 17:15

Dans les effets annulés étant surs; il y a l"évanouissement (étoiles) comme lorsque le gypcéros utilise son flash.
Le pet je ne crois pas qu'il soit évitable avec ce talent (mais je suis pas sur), par contre cela ne protège pas des effets du crachats du Chameleos acr c'est le talent de la kaiser/impératrice X qui a ce talent qui est un talent composé , donnant protection flamme .

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z Empty Re: Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum