Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

la lunastra et le chameleos

5 participants

Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty la lunastra et le chameleos

Message par doubleepeiste Sam 17 Oct 2009 - 19:49

salut a vous nobles et experimentés hunters!!!! DOUBLEEPEISTE a besoin de vous!!!!
en tant qu'humble novice dans le monde des dragons anciens,je suis tres tres embeté lorsqu'il s'agit de s'occuper du kushala de la lunastra ou bien du chameleos.....pourrais je avoir quelques conseils avisés et sages pour m'aider a m occuper des ces trois loustics?
comme arme j'ai en ma possesion un fusarbalete lourd d 'attaque 240 (modifié bien sur au max Cool
merci d avance
oualid
doubleepeiste
doubleepeiste

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par Hunter Jackal Dim 18 Oct 2009 - 14:09

Tout d'abord sache que le chaméléos est le plus faible des dragons anciens enfin je trouve
Après au niveau technique je chasse pas en artilleur donc je peux pas trop t'aider désolée la lunastra et le chameleos Icon_redface
Mais mes quelques conseils sont
-vise la tête ça les étourdit et finit par annuler leur pouvoir passif (barrière de feu ou de vent invisiblité)
-N'abandonne jamais il peuvent fuir à 25 min
-Le kusha est très sensible au bombe flash
-l'attaque pourdre explosive de la luna peut être de deux couleur rouge sa veut dire explosions proche d'elle jaune explosion loin d'elle (ça peut etre bon à savoir)
-Seul les coup à effet dragon peuvent leur casser les cornes et leur couper la queue
-Plus ils sont faible plus leurs queue tombe facilement leur corne casse facilement
-contre le chaméléos prend des steak(il peut vider ta vigueur) et des graines armures (il peut diviser ta defense par 2 les graine annule ça )
-Marque le chaméléos sinon il est galère à retrouver parfois
-Attention le chaméléos a la facheuse manie de voler tes objet de sion quand il te touche avec sa langue
Voilà déjà quelques conseils en espérant t'avoir aidé un peu
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par kev-hunt Dim 18 Oct 2009 - 14:14

Les DA en artilleur, c'est pas se qui a de plus simple, a part peut etre le cham, j'etais très réticent au début pour le faire a l'arc, mais il s'avère au final que c est un vrai bonheur.

Juste un point ou je ne suis pas d'accord avec hunter jackal, l'attribut dragon est nécessaire pour les cornes, mais pas pour les queues, n'importe quelle arme peut les couper, mais celles ci ne se détachent que lorsque le DA a moin de 10%(ou 20) de sa vie, bref, juste quand sa fin est toute proche
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par Hunter Jackal Dim 18 Oct 2009 - 14:17

Tu dois avoir raison j'étais pas sur de ce point la lunastra et le chameleos Icon_redface
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 14:27

a l'abrbalète c'est très facile surtout pour la lunastra et le Téostra, tu prend une arbalète qui tir des munition percante 2 et 3 et fragment 2, plus tu prend 50 griffes de wyvern et 50 petit coq d'os c'est simple tu tire les percante au début et quand il te charge tu roule sur le côté (avec evasion c'est mieu par exemple nécrologie normal)
il faut juste faire gaffe au jet de feu énervé qui va très loin mais ca passe tout seul

J'espère t'avoir aider la lunastra et le chameleos 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par DeltaFight Dim 18 Oct 2009 - 16:19

Dragons Anciens en artilleur... à part le Chameleos qui est relativement facile, il faudrait plutôt un fusarbalète léger que lourd, comme l'Uranos ( Atk : 252 évolué au max avec 10% d'affinité ), ou à l'arc ( le Super Arc de Chasseur II doit suffir ).

Sinon pour les épeistes, pour le Chameleos, un Djinn suffit largement. Pour la lunastra, je l'ai battu avec les Sabres Saints ( DS ), et pour le Kushala, un Katana Atttribut Poison serait le mieux, il te permettrait de toucher la tête du Kusha sans subir son bouclier de vent.

Voilou ^^
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 16:56

pas la peine d'un katana poison, ni un katana dragon pour lui casser sa corne moi avec le vrai trancheur du démon je lui casse sa corne très facilement donc c'est mieu, avec un fusarbalète léger c'est aussi facile que lourd, moi j'ai fait la luna trop facile avec un fusa lourd (le canon téostra ou daora je sais plus)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par DeltaFight Dim 18 Oct 2009 - 17:09

dracostef a écrit:pas la peine d'un katana poison, ni un katana dragon pour lui casser sa corne

Je dis pas ça pour casser la corne, je dis ça parce que le Kusha est très sensible au poison ( c'est pas pour rien que la Full Kusha fait Durée Poison x2 ). Donc le poison permet de lui infliger des dégâts continuellement.
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 17:18

oui se je sais que le poison lui inflige des dégat mais les Katana poison sont assez dur a avoir (sauf le Katana Rathian) et il ne sont pas super super puissant pusique qu'il craint surtout la foudre et le dragon, mais bon après chaqu'un sa préference
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunastra et le chameleos Empty Re: la lunastra et le chameleos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum