Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

GS Jugement

+2
unown
ClOoOud
6 participants

Aller en bas

GS Jugement Empty GS Jugement

Message par ClOoOud Jeu 15 Oct 2009 - 17:59

Salut a tous je voudrais l'avis de connaisseur a propos de la lame jugement que je me suis faite recement
jaimerai savoir si pour me faire le basarios pour etre rang 6 elle est utile a cause de sa puissance car celui ci me fais assez ch...GS Jugement Icon_mad sinon jai d'autres armes meilleure au niveau tranchant mais bon celle ci ma permi d'avoir le lunastra et le chameleos sans probleme alors si vous pouviez me donner vos avis ils seraient les Bien venus
Merci GS Jugement Icon_smile

XxClOoOudxX
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Jeu 15 Oct 2009 - 18:31

Y'a mieux. Techniquement, elle est bien pour les débutant à cause de sa grande attaque et ses compos faciles à avoir, mais elle est très vite dépassée.
A ton niveau, je te conseillerais plutôt:
-Faux du tueur. 1008 d'atk avec tranchant bleu; Composant Ceanataur de rang sup. Tu peux la faire à partir de Grande Pince (Hermitaur) ou à partir de la Lame Ceanataur.
-Si t'as pas peur de te faire des Rathalos: Siegmund. 1056 d'atk, tranchant bleu, 15% d'affinité. C'est l'amélioration de la Lame Spartacus, à faire à partir de la Lame Valkyrie.
-La Lame Lacerator. 1104 d'atk, tranchant vert, Def+4. Amélioration de l'épée de Carbalite.

Voilà. Après tu peux toujours la garder pour faire joli, mais quand tu te seras fait une de ces épées, elle ne te servira plus à rien.
Et bien sûr pour le Basarios: PSI ou tranchant élevé et on n'en parle plus (Pour ma part je préfère le faire à l'arc, moins prise de tête). :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par Benjamin78 Jeu 15 Oct 2009 - 19:09

Ou une dragonépée sa convient tout a fait pour un basarios.

Benjamin78

Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par Snipe Jeu 15 Oct 2009 - 20:19

katana=noob o/

Le jugement je le trouve limite a cause de son tranchant beaucoup trop faible donc privilégie un meilleur tranchant. Au pire fait le au fusarb léger avec des perçantes :p (ya rien de plus simple quand il a pas le tir tournant)
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty GS jugement

Message par ClOoOud Jeu 15 Oct 2009 - 20:36

C'est ce que je fais avec l'arc ^^ sauf que ya ce sale Lodrome de mer.. a chaque fois que je suis en train d'allumer le basarios je recois la visite de ce Lodrome GS Jugement Icon_evil et vu que j'essaye de tuer le Lodrome pour etre tranquille le basarios se charge de moi GS Jugement Lol mais pour le basarios j'ai essayé avec l'arc de guerrre daymio VI mais bon voila koa puissance tres limitée ..GS Jugement Icon_sad c'est pour sa que je me demande qu'elle GS ferai l'affaire
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty GS Jugement

Message par ClOoOud Jeu 15 Oct 2009 - 20:42

La lame Rathalos m'interresserai bien .. il faut des composants de rathalos plus ou normaux ?
Et le basarios craint la dragon épée ? jsavais pas GS Jugement Icon_surprised
la je suis en train de faire le basarios avec l'arc daimyo toujours sa va pour le moment mais bon sa risque de pas durer GS Jugement 989184
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par Nighterror Jeu 15 Oct 2009 - 21:13

Il me semble que c'est "iodrome".Evite les doubles posts(risque d'avertos).De plus ce que je fais je fous un marqueur au basarios et je tue le iodrome.Comme ça aucun problème.Mais le iodrome à l'arc c'est très chiant.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Jeu 15 Oct 2009 - 21:16

Tu vas rire...Pour faire la Lame Spartacus, il te faut 4 Carapaces de Rathalos, 3 queues de Rathalos et 3 queues de Tigrex. Et pour Siegmund, Il faut (en plus des 75.000z) 6 Carapaces de Rathian (Dans MHF2 c'était 6 Cuirasses de Rathalos), 1 Rubis Rathalos et 1 Coeur de Monoblos. C'est cher payé pour une belle arme...

Pour l'Iodrome (et non Lodrome) surveille les moment où il se pointe et balance une bombe de fumée avant qu'il ne te voit, il passera sans te remarquer.

Ah et le bonton Editer n'est pas là pour faire joli.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty GS Jugement

Message par ClOoOud Ven 16 Oct 2009 - 14:24

pour siegmund jaurai deja pu l'avoir car j'avais tout sauf le rubis rathalos et le coeur monoblos mais bon
et desolé pour l'ecriture du l'iodrome jai pas l'habitude de ce nom GS Jugement Lol
et sa y est jai reussi le basarios avec l'arc de guerre daymio GS Jugement Icon_cheers maintenant je devrais avoir un peu moins de probleme niveau equipemen une fois le duo tigrex fait
jai pensé me faire l'amelioration de l'agito une fois les tigrex passé vous en pensez koi ? dites moi car de mon point de vue le tranchant est bon , l'attaque aussi malgré une affinité totalement nulle donc j'hesite GS Jugement 167564
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Ven 16 Oct 2009 - 15:14

Tu parle de l'Agito Wyvern ou de Mâchoire de Dragon (c'est l'amélioration de l'Agito Wyvern)? L'affinité n'est pas un problème, car elle est à 0%. Mais entre elle et Siegmund, Siegmund est mieux. Elles ont la même attaque, Mâchoire de Dragon possède un tranchant bleu légèrement supérieur à Siegmund, mais Siegmund a l'avantage de l'affinité.
Après Mâchoire de Dragon est une belle arme, mais l'inconvénient c'est qu'elle demande 3 nageoires de Cephalos Corail. Donc d'un autre côté j'en viendrais presque à me demander si récupérer 1 Coeur de Monoblos et 1 Rubis de Rathalos ne serais pas plus rapide...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par [SoM] LéonHunter Ven 16 Oct 2009 - 21:44

Tenten a écrit:Tu parle de l'Agito Wyvern ou de Mâchoire de Dragon (c'est l'amélioration de l'Agito Wyvern)? L'affinité n'est pas un problème, car elle est à 0%. Mais entre elle et Siegmund, Siegmund est mieux. Elles ont la même attaque, Mâchoire de Dragon possède un tranchant bleu légèrement supérieur à Siegmund, mais Siegmund a l'avantage de l'affinité.
Après Mâchoire de Dragon est une belle arme, mais l'inconvénient c'est qu'elle demande 3 nageoires de Cephalos Corail. Donc d'un autre côté j'en viendrais presque à me demander si récupérer 1 Coeur de Monoblos et 1 Rubis de Rathalos ne serais pas plus rapide...
tu sais tenten c'est plus simple de tuer 1 ou 2 cephadrome que d'avoir un rubis rathalos
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Ven 16 Oct 2009 - 23:22

Bah, à mon avis c'est encore une question de chance. Je n'ai eu besoin de me faire que deux-trois Monoblos Blanc pour avoir deux coeurs, contre une bonne vingtaine de Cephadromes rang 4 (pratiquement tous capturé) pour réunir seulement trois Nageoires Cephalos Corail. Après avoir digéré ça j'ai plus vraiment envie de chasser de Cephadrome...
Et puis je n'ai jamais eu de Rubis Rathalos alors je ne sais pas...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty GS jugement

Message par ClOoOud Dim 18 Oct 2009 - 21:03

Tenten :je parle de la grande épée tigrex apres l'agito une fois amélioré mais bon j'ai quasi tout pour la faire sauf les ecailles tigrex plus donc c'est un peu galere et vu l'affininté je me dit qu'il vaux mieux une arme avec plus d'affinité et une moins bonne attaque car les coups critiques sa peut servir GS Jugement Icon_razz
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Dim 18 Oct 2009 - 22:13

Donc j'étais HS...désolé.
Les armes Tigrex sont naze, évite-les (Sauf si t'as une armure avec Abandon Total +3 pour liquider l'affinité négative. Mais même avec ça, leurs tranchant sont merdique...)

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty GS Jugement

Message par ClOoOud Dim 18 Oct 2009 - 22:20

Oui c'est vrai que l'affinité est nulle ce qui laisse reflechir au niveau des equipements ...et pour info j'ai la lame carbalite plus et j'ai le choix pour l'ameliorer entre 3 armes qui sont d'ailleurs connue a mon avis
Mon choix serait plus sur la lance mais je ne sais plus le nom ni les caracteristiques j'ai pas la psp sous les yeux GS Jugement 989184
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par unown Dim 18 Oct 2009 - 22:59

Une lance? Suspect Euh...j'te suis plus... Tu parlais de l'épée de Carbalite+ il y a un instant... (Ou j'dois être ivre... drunken)
'Fin à ce sujet, je pense que tu te doute de la recommandation que je vais te faire. La Lame Lacerator, son évolution est super.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Jugement Empty Re: GS Jugement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum