Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

5 participants

Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par Dusk Stalker Mer 23 Sep 2009 - 0:06

Salut la compagnie !

- Prénom : Paul Edouard
- Pseudo : Dusk Stalker / Ryv
- Age : 19 ans
- Loisirs : Jeux vidéos, musique, dessin, images et artworks, art en général, le monde merveilleux d'internet et toutes ces choses, informatique, cinéma/films, animation...
- Monstre Préféré : Le naruga, de loin. :love: Après, c'est aussi pour les armures des demoiselles, you see ? Wink
Non mais regardez ça, il est pas meugnon lui ? On a envie de lui faire des papouilles.
- Comment j'ai connu ce forum ? Je cherchais comment obtenir un... heu... gros os de monstre, et je suis arrivé ici, il y avais de la lumière, c'était joli, et les gens était sympa, j'ai voulu rester. D'ailleurs, comme dit, je prend ce canapé... celui-là, je peux ? Le rouge. On est bien là.
- Comment je trouve ce forum ? Joli, et asser complet pour l'instant. Ce canapé me plaît VRAIMENT.


Bon, sinon, on va étoffer ça, c'est léger.
J'ai découvert la série MH il y a pas mal de temps, mais étant donné que j'avais pas de PSP, je pouvais pas y jouer, c'est chose faite, donc j'ai MH Unite. Pour info, je joue surtout en épée longue, et je ne suis qu'aux quètes de niveaux 3* pour l'instant. Je joue exclusivement en solo, pour l'instant, vu que j'ai personne dans mon entourage qui joue à ce jeu. (En tout cas, au Unite.)

Quoi d'autre... oui, donc, vu que je vient de commencer, peut être que je serait pas trop actif au début, vu que je connais la fonction "rechercher" et que tout ça semble très complet, donc peut être que je vais surtout lire dans une premier temps.

Autrement je suis un gros joueur de JV, en dehors de MH, je joue beaucoup, FPS, RPG, stratégie, et j'en passe. Je vais pas aborder ce sujet, je vais pas en sortir. J'ai quelques problèmes avec l'orthographe, donc vous m'excuserez, heureusement que dieu fît grâce aux ordinateurs d'un correcteur orthographique. J'aime beaucoup le dessin, je dessine mal et peu, mais je passe pas mal de temps à en chercher et à admirer clichés et dessins.

Je crois que j'ai dit l'essentiel, si vous avez des questions...
Voilà, nom de zeus.

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Kof6
"Let's do some work, guys"
Dusk Stalker
Dusk Stalker

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

http://polooworld.online.fr/acceuil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Re: Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par [NT] Rakdos Mer 23 Sep 2009 - 9:30

^^ Bienvenu Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Icon_biggrin
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Re: Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par raptor91 Mer 23 Sep 2009 - 11:46

Bienvenue à toi
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Re: Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par Kia Mer 23 Sep 2009 - 13:59

bienvenu sur le forum !!
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Re: Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par Ratjack Mer 23 Sep 2009 - 17:07

bienvenue sur le forum !!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?- Empty Re: Dusk Stalker -Moi aussi je peut être un grand chasseur ?-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum