Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TUTO] Lunastra

+9
KutKutator
KévinGM
[ST]spideytoile
Felon2
Rogo
jéjé
Yvette
Syriuus
jason44
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty [TUTO] Lunastra

Message par jason44 Lun 31 Aoû 2009 - 13:35

La lunastra

[TUTO] Lunastra Lunateskclear

Tout d'abord, je vous demande d'être un peu indulgents car ceci est mon tout premier tuto Embarassed .

I : Présentation du monstre
La lunastra a été localisé dans le volcan, au sommet de la tour et parfois dans le désert.
La lunastra est appelée "l'impératrice du feu" à cause de sa couronne située sur le haut de sa tête. En effet, cette couronne lui sert à maîtriser le feu très aisément :feu:. Elle est la femelle du TEOSTRA, un dragon ancien du feu quasi similaire à elle mais de sexe masculin et de couleur rouge.

Sa queue peut être tranchée, ses cornes cassées tout comme ses griffes situés en haut de ses ailes lorsque sa vie est en dessous de 40 %...

La Lunastra est particulièrement rapide et peut causer de nombreux dégâts si on n'est pas bien préparé...

Voici quelques armures qu'elle donne : (en haut épéiste, en bas artilleur)
[TUTO] Lunastra Lunastra

et quelques armes : le sabre (attrib feu)
[TUTO] Lunastra 250px-SaberLS

hurlement de luna, une lanceflingue. (attrib feu)
[TUTO] Lunastra Hurlementdeluna-663e1fd544

le marteau couronne (attrib feu)
[TUTO] Lunastra Marteauluna-a750b91f49
et une autre arme dont je n'ai pas le screen Crying or Very sad qui est le gun lourd : Canon Lunastra. Il ressemble à un canon utilisé pendant la bataille de Waterloo Very Happy

II : bien se préparer

1 : inventaire
-10 potions
-10 aiguisoirs suffisent
-10 herbe et 10 champi bleu (pour refaire des potions)
-10 méga potions (si vous ne voulez vraiment pas mourir)
-un tome de combi de votre choix
-les charmes si vous voulez
-des marqueurs si vous n'avez pas traqueur auto
-des bombes flash si vous voulez
-des flashinsectes et des composants bombes (si vous voulez prendre des bombes flash)
-2 potions max
-des breuvages frais si vous combattez dans le volcan

Pensez à manger un fromage kirin et boisson d'or si vous pouvez ou alors de la viande et un légume (CUISINE FELYNE):tkt:

2 : équipement
Prenez une armure avec beaucoup de défense et une assez bonne res au feu, je vous conseille la Tigrex pour les débutants car ses talents sont très utiles et sa défense est assez haute (améliorez la !!) autres talents utiles : evasion +2 et protection auditive, traqueur auto, tous talents de boost d'attaque .

Pour les plus expérimentés, prenez une armure avec une bonne res feu (teostra ou lunastra améliorée) ou bien une mélange sympa :
Casque Mono S, et tout le reste en Ceanataurs S, pensez à mettre des joyaux attaque et artisan !!

Comme arme, prenez le trancheur du démon ou, si possible, la lutte éternelle. Tentez aussi avec un marteau avec le plus d'attaque brut possible. La cristalépée plesioth est bien aussi :tkt:
Pour les artilleurs, prenez une fusarbalète de préférences légères, tirant des munitions frag nv 1 ou 2 , perçantes tous niveaux, normales nv 2 si possible et, plombs nv 1 ou 2

Pour les plus expérimentés, prenez la dragonnépée brasier ou rouge, ou bien les shismes. Vous pouvez aussi la faire au terrasseur de dragon (en lao azur) ou un marteau avec le plus d'attaque brut possible . La lame azure plesioth peut être aussi efficace mais les autres sont mieux Wink
Les artilleurs, prenez par exemple l'arc shakalaka prisé ou l'arbalète en vespoid pour leur mun dragon ! Sinon prenez une arbalète du même type que pour les débutants mais avec des munitions un cran au dessus !

III le combat

1 Ses attaques
-Le
cri : un simple cri qu'elle effectue lorsqu'elle est énervée ou qu'elle
vous repère qui vous fais boucher les oreilles, attention elle enchaine
après !! Pour esquiver : éloignez vous ! ou mettez vous en garde !!

-La charge rapide : elle lève la tête puis se met à courir puis à sautiller vers vous. Attention cette attaque peut vous suivre. Esquive : effectuez une roulade vers le côté lorsque vous êtes près d'elle. Lorsque vous êtes loin, effectuez un saut de l'ange.

-le double coup de queue : elle lève sa queue pendant 2 secondes puis l'envoie violemment à SA droite puis à sa gauche. Attention, lorsqu'elle est énervée le coup de queue devient explosif Pour esquiver
: mettez vous devant sa tête, sur le côté mais pas derrière. Si vous
êtes derrière faites une roulade vers elle ou un saut de l'ange vers
l'extérieur.

-Le bouclier de feu : souvent après un cri un vent
violent se met autour d'elle et devient orange, c'est son bouclier de
feu. Il a pour effet de vous diminuer votre jauge verte pour ne laisser
que la rouge . Astuce : tapez la tête, si
elle tombe le bouclier s'éteindra. Répétez cette action quand elle le
remet, après ses cornes casseront et elle ne pourra plus l'utiliser !!

-Le
baptême du feu ou éternuement explosif : elle bat des ailes soit
rapidement soit lentement soit à vitesse raisonnable et envoie des
étincelles tout autour d'elle. Après, elle fera claquer ses dents comme
si elle éternuait et ces étincelles s'enflammeront !! La portée de
cette attaque dépend de la vitesse où elle bat des ailes : rapidement,
sur elle. Lentement, loin d'elle, à vitesse raisonnable, proche d'elle.
Pour esquiver : regardez le mouvement des ailes et mettez vous soit proche soit loin d'elle.

-Le rayon de feu : elle crache du feu à sa droite puis à sa gauche. Attention : énervée, cette attaque a beaucoup plus de portée !! Pour esquiver : tapez ses jambes arrières ou faites une roulade vers elle .

-le saut en avant ou en arrière : elle recule légèrement puis saute en avant ou en arrière. NOTE : lorsqu'elle saute en arrière elle rugit un court moment profitez en pour frapper la tête !! Pour esquiver, faites une roulades dans n'importe quel sens sauf derrière

-le coup de pattes simple ou retourné : elle effectue un coup de pattes sans bouger ou en se retournant vers votre position. Pour esquiver faites une roulade dans le sens où elle frappe.

-
le jet de flamme en vol : elle s'envole un peu, puis lève la tête en
l'air et crache des flammes soit en faisant un cercle soit en
zigzaguant. Pour esquiver il est préférable de rester sous elle.


2 : déroulement de la bataille
Le
combat commence en zone 8 (pour la première fois) ou en zone 6 dans le
volcan et en zone 5 ou 10 pour la tour, il y aura une petite
cinématique si c'est la première fois que vous la battez. Commencez
d'abord par observer ses attaques et apprenez à les anticiper. Pensez à
bien lire le tuto pour savoir comment les esquiver puis vous n'avez
qu'a trouver les ouvertures nombreuses quand elle saute en arrière,
après ou pendant son jet de flamme ou bien pendant un coup de queue ...
Après 25 min elle partira, ne vous inquiétez pas, il y aura une autre
quête d'elle où elle aura gardé ses dégâts alors pensez à vous
rassasier entre temps et allez y sans retenue !!
A savoir, son point faible reste la tête mais le cou et le ventre sont assez faibles.

Voila et merci d'avoir lu !! Wink


Dernière édition par jason44 le Mar 1 Sep 2009 - 11:15, édité 7 fois
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Syriuus Lun 31 Aoû 2009 - 13:45

Tu ne parles pas de comment la combattre c'est incomplet (à moins que tu sois en cours d'édition pour finir, dans ce cas mes excuses, l'erreur vient de moi)

sinon, la lunastra ne se rencontre pas dans le désert...mais le tuto est bien présenté et clair..;c'est pas mal !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Yvette Lun 31 Aoû 2009 - 13:48

C'est moi ou il n'y a pas de technique de combat,pas de description des attaques?
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jason44 Lun 31 Aoû 2009 - 14:19

La suite arrive !!!!
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jéjé Lun 31 Aoû 2009 - 14:38

rathaloskiller a écrit:C'est moi ou il n'y a pas de technique de combat,pas de description des attaques?


C'est moi ou vous êtes tous impatient !!! Wink
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jason44 Lun 31 Aoû 2009 - 14:42

Voila c'est édité ^^


Dernière édition par jason44 le Mar 1 Sep 2009 - 10:34, édité 2 fois
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Rogo Lun 31 Aoû 2009 - 14:56

Syriuus a écrit:
sinon, la lunastra ne se rencontre pas dans le désert...mais le tuto est bien présenté et clair..;c'est pas mal !

Et si Wink


Sinon édite pour poster la suite du tuto pour tout avoir en un seul post Wink
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Felon2 Lun 31 Aoû 2009 - 21:46

hello bonne initiative Smile. J'aimerai juste préciser, pour que tu puisse completer ton tuto.

L'élément dragon est obligatoire pour casser les cornes. Et casser les cornes annule l'aura de feu Smile. c tout. il me semble pas que tu l'ai précisé .

Felon2

Nombre de messages : 27
Age : 38
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Rogo Lun 31 Aoû 2009 - 23:28

Felon2 a écrit:
L'élément dragon est obligatoire pour casser les cornes. Et casser les cornes annule l'aura de feu Smile. c tout. il me semble pas que tu l'ai précisé .

Je suis pas sûr, je prends souvent des armes poisons contre elle, et il me semble bien qu'elle soit cassées ..

Tu me donne un doute ^^, je teste, j'édite si personne n'a reposté :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Syriuus Lun 31 Aoû 2009 - 23:36

Tu devrais éditer ton premier post au lieu de faire une suite après nos posts...Sinon, peut être la lunastra évolue-t-elle dans le désert, mais dans ce cas, uniquement en rang G ou dans les quêtes du chat, donc précise-le...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jason44 Mar 1 Sep 2009 - 10:40

Felon2 a écrit:hello bonne initiative Smile. J'aimerai juste préciser, pour que tu puisse completer ton tuto.

L'élément dragon est obligatoire pour casser les cornes. Et casser les cornes annule l'aura de feu Smile. c tout. il me semble pas que tu l'ai précisé .

Oui déjà précisé ^^ j'ai mis que repeter le fait de taper ses cornes va finir par les casser et l'aura de feu disparaîtra
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par [ST]spideytoile Mar 1 Sep 2009 - 11:24

Bon tuto,il est bien décrit, bon il manquequeqlue couleur mais les sceens sont bon et le reste aussi.
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Yvette Mar 1 Sep 2009 - 12:05

Bon bah toutes mes excuses ^^
Mais pour son éternuement,la référence des battemenst d'ailes n'est pas fiable à cause de l'énervement.
J'ai un truc pour ça:Lorsque les étincelles qu'elle produit sont jaunes,l'attaque portera loin,si les étincelles sont rouges, elle sera proche de la lunastra ET elle peut aussi en envoyer directement sur nous(alors de étincelles dansent autour de nous et explosent en dernier(par rapport aux autres)
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Syriuus Mar 1 Sep 2009 - 14:06

rathaloskiller a écrit:Bon bah toutes mes excuses ^^
Mais pour son éternuement,la référence des battemenst d'ailes n'est pas fiable à cause de l'énervement.
J'ai un truc pour ça:Lorsque les étincelles qu'elle produit sont jaunes,l'attaque portera loin,si les étincelles sont rouges, elle sera proche de la lunastra ET elle peut aussi en envoyer directement sur nous(alors de étincelles dansent autour de nous et explosent en dernier(par rapport aux autres)

c'est nouveau ça ! on joue au même jeu ? c'est impossible de prévoir...le seul indice, c'est que la luna fait ses explosions pour nous détruire, donc si on est proche il faut s'éloigner, et inversement...ça marche pratiquement à tous les coups en ce qui me concerne, et y'a que la position du felyne hunter qui peut mettre ça en doute...Sinon, pour voir quand elle le fait c'est simple: un petit battement d'aile, une respiration profonde, des étincelles autour et des petits cliquetits cristallins informent que ça va péter !!!
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Yvette Mar 1 Sep 2009 - 15:15

Je joue au unite et sa marche avec cette technique ils ne me touchent jamais avec cette attaque et franchement vu que je suis en full nargaX ça m'arange
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 15:52

Moi je vous propose une autre technique[TUTO] Lunastra Icon_geek :

lorsqu'elle émet son nuage de cendres, j'ai pas le temps d'étudier le mouvement de ses ailes ou la couleur des cendres !

Je fonce sur elle et je lui mets un bon coup sur la tête avant qu'elle fasse son éternuement briquet :
du coup elle ne fait rien exploser et moi je n'ai pas perdu de temps, je lui ai causé des dégâts.

C'est un risque qu'on prend, car le coup que vous mettez peut ne pas être assez fort, et elle éternue quand même, mais vous savez quoi ? même dans ce cas, vous avez, je dirais...3 chances sur 5 de vous en sortir sans vous faire exploser[TUTO] Lunastra Icon_surprised. Car ses explosions sont aléatoires.

J'ai appris ça en regardant le tuto de ce gars sur YouTube, que tout le monde connait peut-être déjà...


Au début, je pensais que lorsqu'elle faisait son nuage de cendres, tout ce que je pouvais faire, c'était prendre les jambes à mon cou[TUTO] Lunastra Icon_mad.
Mais depuis que j'ai vu cette vidéo, je ne m'enfuis plus, ça devient une occasion de frapper[TUTO] Lunastra 132145.

Alors, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Kaze le Mar 1 Sep 2009 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jéjé Mar 1 Sep 2009 - 21:12

Syriuus a écrit:
rathaloskiller a écrit:Bon bah toutes mes excuses ^^
Mais pour son éternuement,la référence des battemenst d'ailes n'est pas fiable à cause de l'énervement.
J'ai un truc pour ça:Lorsque les étincelles qu'elle produit sont jaunes,l'attaque portera loin,si les étincelles sont rouges, elle sera proche de la lunastra ET elle peut aussi en envoyer directement sur nous(alors de étincelles dansent autour de nous et explosent en dernier(par rapport aux autres)

c'est nouveau ça ! on joue au même jeu ? c'est impossible de prévoir...le seul indice, c'est que la luna fait ses explosions pour nous détruire, donc si on est proche il faut s'éloigner, et inversement...ça marche pratiquement à tous les coups en ce qui me concerne, et y'a que la position du felyne hunter qui peut mettre ça en doute...Sinon, pour voir quand elle le fait c'est simple: un petit battement d'aile, une respiration profonde, des étincelles autour et des petits cliquetits cristallins informent que ça va péter !!!


Bon, bon, bon. C'est peu foulli tout ça !!scratch
Vous êtes tous les deux dans le faux.
Tout d'abord, Syrrius on peut dire (personnellement d'ailleurs) que les lunastras c'est pas trop ton truc. T'en a pas battu plus de 3 ou 4 et je pense que je suis gentil. C'est pas contre toi. :tkt:
Il est tout à fait possible de prévoire l'attaque dont vous parlez. Je m'explique :
-lorsque la luna bat longtemps des ailes (elle fait peut être une 10aine de battements) les explosions vont être loin
-inversement lorsqu'elle bat peu des ailes (3 ou 4 battements) les explosions vont être proches.
Ceci est nouveau à UNIT (il me semble).
Et dernière chose, je ne pense pas que la couleur des étincelles soit facile à voir ni imparable.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Yvette Mer 2 Sep 2009 - 13:52

Et bin pourtant grâce à la couleur je me fais jamais avoire après à toi de voire c'est ton tuto :tkt:
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Syriuus Mer 2 Sep 2009 - 16:28

jéjé a écrit:
Syriuus a écrit:
rathaloskiller a écrit:Bon bah toutes mes excuses ^^
Mais pour son éternuement,la référence des battemenst d'ailes n'est pas fiable à cause de l'énervement.
J'ai un truc pour ça:Lorsque les étincelles qu'elle produit sont jaunes,l'attaque portera loin,si les étincelles sont rouges, elle sera proche de la lunastra ET elle peut aussi en envoyer directement sur nous(alors de étincelles dansent autour de nous et explosent en dernier(par rapport aux autres)

c'est nouveau ça ! on joue au même jeu ? c'est impossible de prévoir...le seul indice, c'est que la luna fait ses explosions pour nous détruire, donc si on est proche il faut s'éloigner, et inversement...ça marche pratiquement à tous les coups en ce qui me concerne, et y'a que la position du felyne hunter qui peut mettre ça en doute...Sinon, pour voir quand elle le fait c'est simple: un petit battement d'aile, une respiration profonde, des étincelles autour et des petits cliquetits cristallins informent que ça va péter !!!


Bon, bon, bon. C'est peu foulli tout ça !!scratch
Vous êtes tous les deux dans le faux.
Tout d'abord, Syrrius on peut dire (personnellement d'ailleurs) que les lunastras c'est pas trop ton truc. T'en a pas battu plus de 3 ou 4 et je pense que je suis gentil. C'est pas contre toi. :tkt:
Il est tout à fait possible de prévoire l'attaque dont vous parlez. Je m'explique :
-lorsque la luna bat longtemps des ailes (elle fait peut être une 10aine de battements) les explosions vont être loin
-inversement lorsqu'elle bat peu des ailes (3 ou 4 battements) les explosions vont être proches.
Ceci est nouveau à UNIT (il me semble).
Et dernière chose, je ne pense pas que la couleur des étincelles soit facile à voir ni imparable.

T'inquiète, j'en ai fait assez pour bien la connaître (au moins 5:P ), et récemment de surcroît et je n'ai jamais noté la moindre différence d'étincelle, ni de différence de battement d'aile (elle a pas le temps de faire 10 battement d'aile ente la sortie des étincelles et l'allumage !confused )...juste le fait que les explosions ne sont pas aléatoires, elles sont là où tu es au moment où elle envoie les étincelles... donc éloignées si t'es loin et proche si t'es proche ([TUTO] Lunastra 939595 ) ...

Il est vrai que j'ai fait peu de lunastra, mais en ce moment je me rattrape et en fait fréquemment, donc j'ai eu le temps de m'y habituer...et puis l'attitude de la lunastra (pas en ce qui concerne les explosions, il est vrai) n'est pas très éloignée de celle du daoara, auquel je suis, sans la moindre vanité de ma part, très habitué: ça aide !Wink

PS: ma tactique de modifier sa distance par rapport à la lunastra n'a jamais été faussé que par mon felyne, mais j'ai tendance à ne pas prendre en compte ce détail car 9fois sur 10, c'est moi la cible donc moi qui doit bouger...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jéjé Mer 2 Sep 2009 - 18:19

Syriuus a écrit:
jéjé a écrit:
Syriuus a écrit:
rathaloskiller a écrit:Bon bah toutes mes excuses ^^
Mais pour son éternuement,la référence des battemenst d'ailes n'est pas fiable à cause de l'énervement.
J'ai un truc pour ça:Lorsque les étincelles qu'elle produit sont jaunes,l'attaque portera loin,si les étincelles sont rouges, elle sera proche de la lunastra ET elle peut aussi en envoyer directement sur nous(alors de étincelles dansent autour de nous et explosent en dernier(par rapport aux autres)

c'est nouveau ça ! on joue au même jeu ? c'est impossible de prévoir...le seul indice, c'est que la luna fait ses explosions pour nous détruire, donc si on est proche il faut s'éloigner, et inversement...ça marche pratiquement à tous les coups en ce qui me concerne, et y'a que la position du felyne hunter qui peut mettre ça en doute...Sinon, pour voir quand elle le fait c'est simple: un petit battement d'aile, une respiration profonde, des étincelles autour et des petits cliquetits cristallins informent que ça va péter !!!


Bon, bon, bon. C'est peu foulli tout ça !!scratch
Vous êtes tous les deux dans le faux.
Tout d'abord, Syrrius on peut dire (personnellement d'ailleurs) que les lunastras c'est pas trop ton truc. T'en a pas battu plus de 3 ou 4 et je pense que je suis gentil. C'est pas contre toi. :tkt:
Il est tout à fait possible de prévoire l'attaque dont vous parlez. Je m'explique :
-lorsque la luna bat longtemps des ailes (elle fait peut être une 10aine de battements) les explosions vont être loin
-inversement lorsqu'elle bat peu des ailes (3 ou 4 battements) les explosions vont être proches.
Ceci est nouveau à UNIT (il me semble).
Et dernière chose, je ne pense pas que la couleur des étincelles soit facile à voir ni imparable.

T'inquiète, j'en ai fait assez pour bien la connaître (au moins 5:P ), et récemment de surcroît et je n'ai jamais noté la moindre différence d'étincelle, ni de différence de battement d'aile (elle a pas le temps de faire 10 battement d'aile ente la sortie des étincelles et l'allumage !confused )...juste le fait que les explosions ne sont pas aléatoires, elles sont là où tu es au moment où elle envoie les étincelles... donc éloignées si t'es loin et proche si t'es proche ([TUTO] Lunastra 939595 ) ...

Il est vrai que j'ai fait peu de lunastra, mais en ce moment je me rattrape et en fait fréquemment, donc j'ai eu le temps de m'y habituer...et puis l'attitude de la lunastra (pas en ce qui concerne les explosions, il est vrai) n'est pas très éloignée de celle du daoara, auquel je suis, sans la moindre vanité de ma part, très habitué: ça aide !Wink

PS: ma tactique de modifier sa distance par rapport à la lunastra n'a jamais été faussé que par mon felyne, mais j'ai tendance à ne pas prendre en compte ce détail car 9fois sur 10, c'est moi la cible donc moi qui doit bouger...


Non Syrrius : faux Neutral
Tu regarderas et compteras ses battements, une fois en te mettant près et une autre fois en te mettant loin. Y a pas photo.
Je l'acherai rien la dessus puisque je viens d'en faire 4, là je suis sûr. :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par KévinGM Dim 6 Sep 2009 - 12:23

Tss... Vous me donnez pas tros envie de faire Lulubelle avec vos post... Epuis je croit pas que en plein combat tu va compter combien de fois elle bats des ailes... C'est... Stupide

Edit: Après 25min20sec de combat je perds connaissance pour la 3éme fois... Snif...
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par KutKutator Dim 6 Sep 2009 - 13:02

Moi je pense que ya deux techniques :
- Cornes cassées, moi je continue de l'attaquer sous son ventre, si tu restes bien en dessous, ca fait rien
- Cornes pas cassées (donc encore feu) : La technique du battement d'aile peut êtr utile (mais je sais pas si ca marche vraiment, et c'est vrai que tu penses pas forcément à compter le nombre de battements
(1, 2, 3 ... :pwn: )) lol!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par jéjé Lun 7 Sep 2009 - 21:30

Ya pas besoin de compter : bien sur que je ne compte pas ses battements d'ailes (autre chose à faire Very Happy) mais il suffit de voir si elle claque des dents tout de suite ou si elle attend un petit moment. :tkt:
Et désolé KévinMg mais ça n'a rien de stupide, surtout si tu n'as pas réussi à la battre.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Alleckto Mer 9 Sep 2009 - 18:19

Moi ,perso avec une armure tigrex je me pose pas la question j'y vais (au marteau) lui donner 2-3 coup avant qu'elle explose, et c'est tout !Pas besoin de 50 posts pour régler un probléme de battements d'ailes !

Pour ton tuto pas mal mais il me semble qu'avec ta méthode (attaquer lorsquelle lance du feu, explose ou donne un coup de queue) tu finit pas en 20min ! (du moins quand tu es débutant ^^!
Alleckto
Alleckto

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Trou du cul d'un popo
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 1:26

Allekto a écrit:je me pose pas la question j'y vais lui donner 2-3 coup avant qu'elle explose

Exactement ! C'est la méthode que j'applique[TUTO] Lunastra Icon_cheers, et que j'avais déjà essayé d'expliquer plus haut.
Chuis d'accord avec toi, y'a pas besoin de 50 posts.

Mais à mon avis, ces messieurs-là préféraient se battre...[TUTO] Lunastra 939595

Bon, cela étant dit, j'arrête de suivre ce thread pour de bon. Allez, tchô !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Lunastra Empty Re: [TUTO] Lunastra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum