TUTO : Le Nargacuga

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19

Le Nargacuga



I Introduction
II Les armes et équipements
III Les objets, les combinaisons et les talents félines
IV Descriptif des attaques du monstre, enchaînements et technique
VI Une technique pour les chasseurs de rang 8 minimum




I Introduction


Le Nargacuga est un wyvern qui a évolué de façon particulière. Rusé, il se tapit dans les coins sombres de la forêt pour chasser ses proies avec une vitesse et une ténacité effrayantes. Sa queue originale peut éliminer d’un coup un monstre de taille moyenne. (il s’agissait bien sur de la description du monstre faite par le jeu, voici plutôt mon point de vue)



La grande force du Narga réside dans sa vitesse et dans la puissance de ses attaques. Il possède par contre une défense relativement faible sinon ce serait vraiment la galère ! Ce monstre craint particulièrement le feu –4 mais aussi la foudre –3. Je vais vous proposer ici un TUTO pour les artilleurs et non pour les épéistes tout simplement parce que j’ai battu mon premier narga avec un fusarbalète léger. Ceci dit bon nombre des informations présentes dans ce TUTO seront très utiles aux épéistes.


II Les armes et équipements

1 L’arme

Je viens de le dire, je préconise un fusarbalète léger. Personnellement je l’ai battu avec profusion (atk 264 non amélioré, il peut dépasser les 300 d’atk).
En tout cas il vous faut un fusard avec au moins :
-300 d’atk
-tous les niv de frag,
-un niveau d’explosive
-les munitions enflammées.

2 L’armure

Je vous conseille une armure de base qui ne privilégie pas la défense mais plutôt les talents. Et pour cela il suffit de prendre l’armure de combat S : elle n’est vraiment pas dur à réaliser et pourtant très efficace.
Elle possède 26 de défense par pièce et vous devez l’améliorer au max sinon un coup et vous êtes mort (ce serait bête).
Elle vous donne par contre de très bon talents :
-recharge (cela vous permettra de recharger nettement plus vite les munitions de votre arme : très pratique contre un narga).
-aj. Mn Frg (cela vous débloquera tous les niveaux de fragmentation : et voilà votre profusion prend toutes les munitions frag !)
-attaque (pas besoin de précision pour celui là)
Bien sur il vous faudra rajouter des joyaux pour les talents recharge et aj. Mn Frag pour qu’ils soient vraiment efficaces.


III Les objets, les combinaisons et les talents félines

1 Les objets

C’est bien connu les artilleurs ont besoin de beaucoup de matériel :

-les 5 tomes de combi
-10 méga potions
-10 immunisateurs
-10 cornes de kelbi
-3 sérum psy (juste pour les premières quêtes, histoire de savoir dans quelle zone le monstre se trouve au début)
-20 marqueurs (idem facultatif)
-50 baie-coque
-99 pt coques d’os
-10 gd coque d’os
-Mn normale nv 1
-99 Mn normale nv 3
-9 Mn explosive nv 2
-3 Mn fragment nv 1
-3 Mn fragment nv 2
-60 Mn enflammée
-60 Mn foudre
-10 bombaie
-10 frag poissons
-10 arrowana éclat
-50 griffe de wyvern
-10 cornes de kelbi


2 Les combinaisons

Bon c’est bien beau d’avoir tous ces objets mais faut savoir les combiner ! Voici juste un petit rappel :

-immunisateur + corne de kelbi = potion antique (c’est pour cela que je n’ai pas préciser les steak à point dans les objets à avoir).
-baie coque + bombaie = Mn fragment nv 1
-pt coque d’os + griffe de wyvern = Mn fragment nv 2
-gd coque d’os + frag poisson = Mn fragment nv 3
-pt coque d’os + arrowana éclat = Mn explosive nv 2

Bien sur vous devrez faire ces combinaisons régulièrement au cours du combat. Pour cela changer de zone ou si vous êtes expérimentés dépêchez vous !


3 Les talents félines

Libre à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.
J’utilise grosse viande + grosse tomate pour augmenter ma santé et mon attaque mais sinon tous les talents pour artilleur seront utiles.


IV Descriptif des attaques du monstre, enchaînements et technique de combat

1 Les attaques

-charge : le nargacuga fonce droit devant lui sans sauter. Cette attaque peut faire penser à la charge du tigrex à la différence que le narga ne s’affaisse pas au sol : il reste sur ces 4 pattes ce qui lui permet de vous enchaîner rapidement, attention à la contre attaque. Sinon cette attaque reste simple à éviter : une roulade et c’est bon.
dégâts : moyen
rapidité : peu rapide, la charge est plus lente que celle du tigrex
fréquence : peu souvent






-coup de queue latéral : le narga fouette l’air avec sa queue qui se ralonge. C’est une attaque de grande amplitude qui surprend les débutants puisque elle couvre tout un flan du narga. Elle peut être faite à gauche ou à droite du monstre (selon son envie). Elle crée un souffle d’air blanc. Il faut se tenir relativement éloigner du narga pour pouvoir éviter cette attaque.
dégâts : moyen/fort
rapidité : rapide
fréquence : souvent






-coup de queue aérien : le narga vous fait face lorsque tout à coup il se retourne d’un bond en montant sa queue en l’air pour ensuite l’abattre sur vous. Là aussi sa queue se rallonge et donc sa portée augmente. Cette attaque n’est réalisée que lorsque le monstre est énervé et elle est dur à prévoir puisque le narga n’adopte pas de posture particulière préalablement.
dégâts : fort
rapidité : rapide
fréquence : rare




-jet de piques : le monstre réalise souvent cette attaque lorsque vous êtes loin de lui. Il baisse sa tête pour remonter sa queue qu’il remue alors. Il envoie ensuite plusieurs groupes de piques (3 ou 4 groupes) dans votre direction, espacés de quelques mètres.
dégâts : fort/très fort
rapidité : les piques arrivent plutôt vite mais l’attaque est prévisible et par conséquent facile à esquiver.
fréquence : peu souvent



-cri : lorsque vous lui avez fait suffisamment mal le narga bondit loin de vous, ses yeux deviennent rouges, sa vitesse s’accroît considérablement et il pousse un cri. Cette attaque blesse si vous vous trouvez sous lui. Elle vous fait boucher vos oreilles si vous êtes relativement proche et ne vous fait rien du tout si vous êtes loin.
dégâts : faible
rapidité : quasi nulle puisque cette attaque est largement prévisible
fréquence : souvent puisque vous lui faîtes souvent mal





-morsure : comme le tigrex le narga peut mordre.
dégats : faible
rapidité : normal
fréquence : peu souvent voire rare



-saut : le narga saute en passant sur votre côté pour se replacer.
dégâts : nul
rapidité : rapide
fréquence : souvent





-coup de lames normal : le narga adopte une position de ninja pour cette attaque. Il baisse la tête, relève sa queue et avance une patte devant lui. Il marque un temps d’arrêt (en fait il cherche à pas vous rater !) puis bondit d’un coup sur vous en donnant un coup latéral avec les lames de ses pattes avants. Même lorsqu’il n’est pas énervé le narga fait au minimum 2 bonds de ce genre.
Cette attaque est plutôt difficile à esquiver et il faut souvent faire un grand saut pour ne pas se faire toucher. Cependant voici quelques astuces :
-lorsque le narga avance sa patte droite, c’est qu’il va frapper en premier avec la gauche puis ensuite avec la droite. Bien sur ça marche aussi dans l’autre sens !
-il est aussi possible de savoir s’il va bondir vers la gauche ou vers la droite (cela n’a rien à voir avec la position de sa patte avant). Pour cela il suffit d’observer l’inclinaison de sa tête : si le monstre regarde à droite alors il va bondir à droite ; si il regarde à gauche il va bondir à gauche et si il vous regarde…
dégâts : fort
rapidité : très rapide
fréquence : très souvent


-coups de lames multiples : il s’agit exactement de l’attaque décrite juste au dessus sauf que cette fois ci le narga fait 4 ou 5 bonds successifs pour finir par une sorte de saut toutes griffes dehors. Il ne fait cet enchaînement que lorsqu’il est énervé.
dégâts : très fort
rapidité : extrêmement rapide
fréquence : très souvent


2 Les enchaînements

Je vous propose ici les plus fréquentes combinaisons d’attaques du narga.

-charge + coup de queue latéral : il arrive que le Nargacuga arrête sa charge juste devant vous pour ensuite vous donner un coup de queue. Ce combo surprend au début mais on s’y fait très vite puisqu’il est très courant.

-charge + morsure : là le narga ne s’arrête pas dans sa charge, il enchaîne tout simplement. Cette combinaison est plutôt fréquente.

-saut + coup de lames (multiple ou normal) : attention ceci n’est pas systématique mais fréquemment après son saut de côté, le narga bondit sur vous. Cet enchaînement surprend aussi au début d’autant plus qu’il faut bouger très vite la caméra pour ne surtout pas le perdre de vue.

-saut + jet de piques : rien de particulier à dire si ce n’est que ce combo n’est pas très fréquent. Il est facile à éviter.


3 La technique de combat

Bon déjà après toutes ces descriptions une technique n’est plus vraiment nécessaire si vous vous contentez d’esquiver et de contre-attaquer. Je vais quand même vous en proposer 2. N’oublions pas qu’au départ ce TUTO est fait pour les artilleurs.

-La première, la plus efficace, consiste à utiliser toutes les munitions à fragmentation en commençant par les niveaux 1 et 3 pour finir par les plus nombreuses, les niveaux 2. Cependant je déconseille aux débutants de rester toujours dans la zone du monstre. Au contraire moins on y est et mieux on se porte. Par conséquent mettez vous juste à l’entrée de la zone où est le monstre mais sans y rentrer. Faîtes tout ce que vous avez à faire (chargement, combinaisons etc) puis rentrer dans la zone de combat. N’y restez que 5 ou 6 secondes ! Juste le temps de lancer une munition fragmentation et ressortez. Le monstre ne vous a pas certainement pas vu et donc ne s’approche pas de l’emplacement où vous étiez. Répétez le scénario jusqu’à ne plus avoir de frag (25minutes de combats, c’est longf mais vous faîtes très mal !)
Chargez ensuite les explosives et refaites la même technique ( 3 à 5 minutes de combat ).
Ensuite il vous faut aller au corps à corps pour lui tirer vos 120 munitions foudre et enflammées (10 minutes de combat). Cela fait utilisez vos munitions normales niveau 3. Si le monstre n’est toujours pas mort (il n’en a plus pour très longtemps) finissez le aux munitions normales.
En tout cela vous aura pris 45 minutes mais ç’aura été sans trop de danger.

-La deuxième est connue, c’est celle du sleep bombing. Il vous faudra par contre des munitions sommeil niveau 1 et 2 ainsi que de quoi en combiner. La technique consiste à endormir le monstre pour ensuite lui poser des bombes devant la tête. Bien sur l’équipement n’est plus le même que celui décrit plus haut.


VI Une technique pour les chasseurs de rang 8 minimum

Cette technique nécessite un équipement particulier accessible seulement au rang 8. Il s’agit de l’armure en artilleur blango z.
En rajoutant 8 joyaux bonus frag vous obtenez les talents suivants :
-Aj. Mn Frag. tous Nv (décrit plus haut)
-RechargeAuto (maintenant vous n’avez plus besoin de recharger votre fusarbalète tant que vous avez des munitions, vous devez tout de même combiner pour obtenir vos munitions)
-Augm. MnNorm (vos munitions normales font encore plus mal)
-Chances évan. Moitié (vous avez deux fois moins de chance de vous évanouir : pratique si vous vous faîtes enchaîner).

Bien sur le talent le plus intéressant est recharge auto. La seule nouveauté de cette technique est donc que vous pouvez rester dans la même zone que le nargacuga sans jamais recharger mais tout le temps tirer !



Voilà ce TUTO est terminé. C’était était mon premier et j’ai vraiment fait de mon mieux mais j’attends vos critiques pour l’améliorer.

Je ne parle pas du drop du narga ni des armes qui en découlent puisque la bible et le reste du forum sont là pour nous !
Bonne chasse ! :tkt:
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Syriuus le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:38

ça c'est du tuto ! il est vachement bien, rien à redire, même si je n'ai pas en encore fait de narga je peux dire que la présentatoin est nickel et le sujet apparemment très bien traité...
juste une question: la technique 1 qui consiste à rentrer et sortir ne fait elle pas perdre beaucoup de temps ? il en reste assez après pour tuer le narga ?
J'ai hâte de voir tes prochains tutos ! tu peux demander à ce que celui-ci figure dans le sommaire des aides !:tkt:
avatar
Syriuus

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:47

Merci Syrrius. :tkt:
La technique 1 fait perdre du temps c'est sûr. Mais si t'es régulier ya pas de problème pour le tuer. Les frag lui font vachement mal !
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Yanoo le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:43

-coup de queue aérien : le narga vous fait face lorsque tout à coup il
se retourne d’un bond en montant sa queue en l’air pour ensuite
l’abattre sur vous. Là aussi sa queue se rallonge et donc sa portée
augmente. Cette attaque n’est réalisée que lorsque le monstre est
énervé et elle est dur à prévoir puisque le narga n’adopte pas de
posture particulière préalablement.
dégâts : fort
rapidité : rapide
fréquence : rare

Je ne suis pas d'accord, c'est une attaque assez fréquente et souvent one shoot. C'est mon point de vue d'épéiste.
avatar
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:14

Cette attaque ne one shoot pas. Je sais pas quelle armure tu as mais elle ne me one shoot pas artilleur. Les dégâts sont moins importants que les coups de lames.
C'est vrai par contre que cette attaque n'est pas "rare" mais elle n'est pas "fréquente". Elle se situe un peu entre les deux.
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Hellsing le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:35

Au moins je saurai a quoi m'attendre a mon premier Narga :tkt: merci beaucoup , excellent tuto
avatar
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 25
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:14

Merci bien.
Tu vas voir au début, il surprend Surprised
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Hellsing le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39

Oui je l'ai essayer une premiere fois a l'entrainement defi , quetes telechargeable Very Happy et bon c'est pas un petit monstre de pacotille ça Very Happy
avatar
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 25
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Yanoo le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:27

Effectivement ce n'est pas du OS, toutefois en Rang G il m'a déjà fait 140 pt de dégâts alors que j'avais 540 en armure.

Aujourd'hui j'ai 600 et j'appréhende son fameux coup de queue massue.

J'ai employé de le terme "One shoot" parce que si je ne suis pas à 150 pt de vie, c'est pas sure que j'y survive.

Mais en artilleur, on a pas ce genre de problème.
Donc je te l'accord, ma remarque n'a pas vraiment d'intérêt dans ce tuto, c'est juste le "dégât fort" qui m'a fait "tick".
avatar
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Ven 28 Aoû 2009 - 20:05

Y a pas de soucis !! :tkt:
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par barouf le magnifique le Lun 31 Aoû 2009 - 13:58

bof bof tous sa franchement peut mieux faire.....nn franchement comment veus tu nous dinnez envi de faire des tutos si quand t'en fait un il est parfait?Magnifique très gros travail bravo dommage qu'il n 'y pas plus de monde qui s'appliquent autan franchement bravo et s'il vous plait les mecs qui arrivent et qui dise ouai bof la y a une micro faute c'est naze abstenés vous merci
avatar
barouf le magnifique

Nombre de messages : 175
Age : 23
Localisation : dans ton............
Rang : rang 9 la base
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Lun 31 Aoû 2009 - 14:16

Ok merci bien barouf ! :tkt:
Bon sinon il va falloir que tu te remettes dur,dur à MHFU !!
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Syriuus le Lun 31 Aoû 2009 - 14:26

barouf le magnifique a écrit:bof bof tous sa franchement peut mieux faire.....nn franchement comment veus tu nous dinnez envi de faire des tutos si quand t'en fait un il est parfait?Magnifique très gros travail bravo dommage qu'il n 'y pas plus de monde qui s'appliquent autan franchement bravo et s'il vous plait les mecs qui arrivent et qui dise ouai bof la y a une micro faute c'est naze abstenés vous merci

le tuto est effectivement plus réussi que ton orthographe^^ lol...

Sinon, t'es plus faux cul avec jéjé qu'avec moi ! XD

Je réitère, super boulot...faudrait quand même se le faire en multi, avec vous deux, un de ces quatres...
avatar
Syriuus

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Lun 31 Aoû 2009 - 14:35

Syriuus a écrit:
le tuto est effectivement plus réussi que ton orthographe^^ lol...

Sinon, t'es plus faux cul avec jéjé qu'avec moi ! XD

Je réitère, super boulot...faudrait quand même se le faire en multi, avec vous deux, un de ces quatres...


Ben pour le multi normalement demain. On se fera des narga Twisted Evil
Désolé pour le :hs:.


Je voudrais aussi savoir comment mettre un TUTO dans le sommaire des soluces. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool. Smile
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par champion de kokoto le Lun 31 Aoû 2009 - 16:37

Joli tuto j'avais aussi l'idée de faire y un tuto sur le nargacuga mais celui-ci aurais eu l'air beaucoup mieux que mien !! :tkt:
avatar
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 23
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Syriuus le Lun 31 Aoû 2009 - 21:40

jéjé, pour mettre un tuto sur l'aide, tu post sur le sujet de l'aide une demande de figuration pour que les modos l'y incorporent...
avatar
Syriuus

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par jéjé le Mar 1 Sep 2009 - 20:59

Ok merci bien ! :tkt:
avatar
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 24
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Cloods le Sam 10 Déc 2011 - 19:47

Salut! Very Happy Très jolie tutoriel rien a redire ._., mais je n'arrive toujours pas a le tuer... il ne fait que changer d'endroit mais ne boite jamais!!(encore meilleur, ne meurt jamais)
Peut-tu m'aider ou me conseillé une arme car j'ai pourtant, Fusarbalète Léger: Assaut Conga+
Armures: Full Monoblos S augmenté jusqu'a la sphere armure irde!
diablos affraid
avatar
Cloods

Nombre de messages : 6
Age : 19
Localisation : A la tour, fout la misere au fatalis blanc.
Rang : Fini tout le jeu a cause des code je refait une nouvelle parti! (SANS CODE)
X-Tag : Eviter les codes sa gache le j
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Syriuus le Mer 28 Déc 2011 - 13:23

Up de pas loin de 2 ans ^^ L'arme est cité dans le tuto: profusion ! ou même, encore mieux, prospérité: le fusarb en los argenté et ian dorée...
avatar
Syriuus

Nombre de messages : 995
Age : 24
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Martin Daune le Ven 16 Mar 2012 - 9:33

ca dechire grave :tkt:
avatar
Martin Daune

Nombre de messages : 35
Age : 19
Localisation : herstal belgique
Rang : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Titidu34 le Mer 15 Aoû 2012 - 16:45

Franchement pas mal le tuto perso jles fait au katana trankil je suis un pro katana j'utilise que ça Bravo a toi Very Happy :tkt:

Titidu34

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Kono le Mer 15 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour,

pour participer à la vie de forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé Very Happy

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*



avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Titidu34 le Mer 15 Aoû 2012 - 19:31

Desoler je nais pas trais trais bien compris

Titidu34

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Titidu34 le Mer 15 Aoû 2012 - 19:31


Titidu34

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Titidu34 le Mer 15 Aoû 2012 - 19:33


Titidu34

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO : Le Nargacuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum