Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

comment débloquer le lao shan du chat 8*

3 participants

Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par hunter du 95 Mer 26 Aoû 2009 - 12:00

Slt a tous, j'ai apris l'existence d'un lao shan lung azure dans les quete du chat du village et je voulai savoir comment le debloquer car je n'ai pa fait toute les quéte du niveaux 8,seulement les obligaoires et une ou deux autres.Quelqu'un sorait il quelle quete faux-t-il faire pour le debloquer(c'est pour les pt pierre ancienne, je veu les shismes étèrnel.)
hunter du 95
hunter du 95

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : amène le lao shan au resto il a pris formule a volonté le resto a fait faillite en 1h
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par jéjé Mer 26 Aoû 2009 - 12:53

Pour débloquer ce foutu lao il faut faire toutes les quêtes de rang 7 et toutes les quêtes de rang 8 du chat. Je les avais toutes faites sauf les quêtes épiques et je ne l'avais pas débloqué : donc les quêtes épiques sont obligatoires ! :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par hunter du 95 Mer 26 Aoû 2009 - 12:55

hoo la galère ...
hunter du 95
hunter du 95

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : amène le lao shan au resto il a pris formule a volonté le resto a fait faillite en 1h
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par jéjé Mer 26 Aoû 2009 - 12:57

Eh oui, les quêtes épiques rang 7 sont vraiment simples mais les autres un peu plus dures !!! Very Happy
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par hunter du 95 Mer 26 Aoû 2009 - 13:01

je croi que jvai avancer avec la guilde pour ce lao shan ...(ca i'est j'ai le lao shan de la guilde le gris mais je le tape a la lutte étèrnel (128 brut 520 dragon pour les inculte)je le tape donc et trois foi o moins par zone il lève la téte en signe de faiblesse donc a la dernieére zone il a accmulé au moin 15 levage de tête puis go dragonator et balistes voila et a la fin c'est un echec!!!Pourquoi jlai pourtant taper vraiment beaucoup avec des bombes de tout type les deux B-A-D et pas repousser j comprend vraiment pas help svp
hunter du 95
hunter du 95

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : amène le lao shan au resto il a pris formule a volonté le resto a fait faillite en 1h
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par le-comique-du-28 Mer 2 Sep 2009 - 14:59

salut a toi pour le lao il faut le tuer et non le repousser je te conseille de prendre un marteux c'est beaucoup plus simple :tkt: je te conseille le marteaux:casseur caché il est puissant affinite 50% et tranchant dans le blanc :tkt: en esperant t'avoir aider
le-comique-du-28
le-comique-du-28

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Loin Tres Loin Dans La Montagne Cherchen Mon Chat
Rang : Hr6,9*
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par jéjé Mer 2 Sep 2009 - 18:23

hunter du 95 a écrit:je croi que jvai avancer avec la guilde pour ce lao shan ...(ca i'est j'ai le lao shan de la guilde le gris mais je le tape a la lutte étèrnel (128 brut 520 dragon pour les inculte)je le tape donc et trois foi o moins par zone il lève la téte en signe de faiblesse donc a la dernieére zone il a accmulé au moin 15 levage de tête puis go dragonator et balistes voila et a la fin c'est un echec!!!Pourquoi jlai pourtant taper vraiment beaucoup avec des bombes de tout type les deux B-A-D et pas repousser j comprend vraiment pas help svp

Je suis désolé de t'apprendre ça mais faire lever 3 fois par zone la tête du lao c'est vraiment rien. No
Il faut minimum qu'il lève la tête 6 fois par zone. Regarde les tuto existants pour t'aider mais une petite épée n'est pas vraiment conseillée. Prend plutôt un katana attribut feu et là ça devrait passer. :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par le-comique-du-28 Mer 2 Sep 2009 - 18:35

moi je ne lui fait lever la tete que 3voir quatre fois par zone mes aussi je tap le ventre je trouve que cest plus facile et surtout que sa tete repondit a partit du tranchant bleux apar avc le talent (escrime si je ne me trompe pâs)ou avoir un tranchant bleux ou violet Very Happy
le-comique-du-28
le-comique-du-28

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Loin Tres Loin Dans La Montagne Cherchen Mon Chat
Rang : Hr6,9*
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par le-comique-du-28 Mer 2 Sep 2009 - 18:37

le-comique-du-28 a écrit: ou avoir un tranchant bleux ou violet Very Happy
dsl je vouler dire blanc et non bleux Embarassed
le-comique-du-28
le-comique-du-28

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Loin Tres Loin Dans La Montagne Cherchen Mon Chat
Rang : Hr6,9*
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par jéjé Mer 2 Sep 2009 - 19:48

Ah oui moi je ne touche pas au ventre donc il faut que je lui fasse souvent lever la tête. :tkt:
Par contre un tranchant bleu ne rebondi pas sur sa tête scratch , par contre si on s'en éloigne un tant soit peu alors oui il rebondi.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment débloquer le lao shan du chat 8* Empty Re: comment débloquer le lao shan du chat 8*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum