Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Carte : Entraînement G ( Vieux Desert )

2 participants

Aller en bas

Carte : Entraînement G ( Vieux Desert ) Empty Carte : Entraînement G ( Vieux Desert )

Message par Nizz-X Dim 23 Aoû 2009 - 23:51








AVANT-PROPOS




Je suppose que vous aussi, avez eu quelques difficultées à clôturer vos quêtes d'Entraînements G.
Dans ce cas, il y a deux types de personnes concernées :

- Vous êtes le Hunter né, vous vous êtes donc convenablement débrouillé pour poutrer, à vous seul, tous ces vilains monstres sans aucuns soucis.
Pour ceux-là, Bravo. :tkt:

- Malheureusement, d'autres persistent encore dans un optique de tout gagner, de vouloir enfin apercevoir le "Objectif Atteint" sur leur écran, mais sans fin..

Pour ceux-là, je me suis senti concerné. En étant un humble et généreux Hunter Razz , je me suis creuser les méninges pour vous aider.

* Je rappelle juste, que pour débloquer le 1er Fatalis (Noir) HR9, il faut accomplir tous les Entrainements G avec UNE arme, et j'insiste bien sur "UNE", pour chaque monstre seulement. ( Petit clin d'oeil pour ceux qui balancent des fausses rumeurs sur "Comment débloquer le Fatalis" dans le Fofo ) .

** C'est bien évidemment le but de la manoeuvre, on ne se casse pas la tête à faire les quêtes d'Entraînements juste pour notre petit plaisir, mais pour débloquer cette merveilleuse bête.

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, voilà la liste compléte des Objets de chaque Zone que je vais vous décrire avec, si possible, clarté et precision :


OBJETS




P.S : Le nombre d'objets peut varier ( Ex: Potion x4 ou x5 ; Grand Baril x2 ou x3 etc.. )

Objets prélevés sur monstres :

-Viande crue (Apcéros)
-Serum psy (Vespoid)
-Couteau paralysant (Genprey)
-Petite bombe baril (Hermitaur)
-Peau armure (Remobra)
-Potion (Gd Foudrinsecte)

Zones de pêches:

-Sushipoissons.
-Makro couteau.


| ZONE 1 | :

-Marqueur x5 (Petite plante verte placée contre un mur, située à l'extrémité de la Zone 1-->3).

-Mini aiguisoir x4 (Petite plante verte située à l'Est (à droite) de la zone).

-Carte (Plante à longue tige avec une fleur orange, située à l'extrémité de la Zone 1 au Camps).

-Broche portable (Petite plante verte, située à l'Ouest (à gauche) de la Zone).


| ZONE 2 | :

-Couteau paralysant (Genprey).


| ZONE 3 | :

-Drogue du Démon (Petite plante verte, située à l'extrême gauche de la zone).

-Potion x5 (Sorte de plante Orange/Jaune, située au Nord (en haut) de la Zone).

-Grand Baril x3 (*à combiner avec "Poudre" ; Longue racine verte, située entre 3 arbres au Nord de la zone).

-Petite bombe baril x4 (Sorte de tout petit cactus à tiges oranges, situé au milieu de la Zone).


| ZONE 4 | :

-Grenouille x10 (Petites pierres, situées face au bassin)

-Pioche de fer x4 (Petite plante verte face à 1 mur, située au nord de la Zone)

-Herbe x5 (Sorte de plante jaune juste à côté des cactus, située à l'Est de la Zone)

-Breuvage frais x3 (Plante à longues tiges grises placée en dessous d'un cactus, située à l'extrémité de la Zone 4-->1).


| ZONE 5 | :

-Ration x5 (Petites herbes grises).

-Potion max four. (Petites herbes grises).


| ZONE 6 | :

-Breuvage chaud x5 (à votre droite, dés que vous rentrez dans la zone, dans des petites herbes grises)

Il y a dans cette Zone 3 endroits où piocher, vous trouverez les objets suivants:

-Grande Bombe Four. x2

-Piége à choc portable

-Pose piége x2 (*à combiner avec croc genprey).


| ZONE 7 | :

Vous pouvez remarquer attentivement que sur la carte, entre la Zone 8 et 9, il y a une sorte de "bosse" qui sort de la Zone 7. C'est assez difficile à expliquer, vous ne pouvez la voir que sur la carte.

-Marqueur x5 (Petit cactus à tiges oranges, située vers le nord de la Zone).

-Poudre x6 (*à combiner avec "Grand Baril" ; Plante jaune/orange, située dans cette fameuse "bosse" entre la Zone 8 et 9).

-Croc genprey (*à combiner avec "Pose-piége" ; Longue racine verte : il y en a qu'une seule dans la zone, vous ne pouvez pas la rater).


| ZONE 8 | :

-Mega potion x5 (Dans une bouse).

-Pioche de fer x4 (Petite plante verte, située au sud de la zone).

-Bombe Flash four. (Petites pierres rouges).


| ZONE 9 | :

-Mega potion x4 (Dans une bouse).

-Bombe sonique x5 (Petit cactus à tiges oranges).

-Grand baril x3 (Petite plante verte).

-Os mystère (à votre droite, dés que vous rentrez dans la zone, dans des petites herbes grises).


| ZONE 10 | :

-Mini aiguisoir x5 (Petites pierres situées à gauche lorsque vous rentrez dans la zone).

-Serum psy x3 (Plante à longue tige à fleur orange).

-Transporteur (Petite plante verte placée dans l'ombre, située au nord de la zone. *Dur à trouver).

-Croc genprey (Même chose que pour le transporteur, placez vous devant l'endroit où vous avez trouvé le transporteur et longez le mur vers la droite).


| ZONE 11 | :

-Petite bome baril x4 (dans les barils).

-Filet (Juste à côté des barils dans les herbes)

-Mega potion et sushipoisson ("Est-ce qu'il y a quelque chose ici ?" Si vous avez de la chance..).


Voilà, j'ai donc terminé la Map Entraînement G du Vieux Desert, cela m'a pris beaucoup de temps, donc j'espére que ça pourra vous aidez. Smile
Les autres Map de l'Entraînement G sont en cours, si des choses sont à réctifiées ne vous gênez pas !


Sur ce, BONNE CHASSE ! :tkt:


Dernière édition par Nizz-X le Lun 24 Aoû 2009 - 14:18, édité 3 fois
Nizz-X
Nizz-X

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Marseille
Rang : HR9 (MHFU) ; HR6 (MHF2)
X-Tag : .
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte : Entraînement G ( Vieux Desert ) Empty Re: Carte : Entraînement G ( Vieux Desert )

Message par Cannibal Lun 24 Aoû 2009 - 0:46

alors là, chapeau :tkt:

parce que moi, chercher les objets, ça m'emmerde ^^' (je me rappelle du temps que j'ai mis à trouver pour entrainement spécial céphadrome un brevage frais xD)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum