Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Double plesioth vert

+4
Vortex972
lehitman
asumaki[Nôva]-kun
Brutal
8 participants

Aller en bas

Double plesioth vert Empty Double plesioth vert

Message par Brutal Dim 23 Aoû 2009 - 15:34

Bonjours j'ai un probleme pour tuer les 2 plesioth vert, il y aurait-il une technique pour me simplifier la tache ?

Brutal

Nombre de messages : 10
Age : 29
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 23 Aoû 2009 - 15:38

être plusieurs !>< serieux je ne sais pas mais tu devrait indique ton (ou tes) arme[s], ton armure et la quete de quel rang,ca aidera je pense grandement les gens qui voudront t'aider ^^
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Brutal Dim 23 Aoû 2009 - 15:41

Non c'est une quette de nekhot on peux pas etre plusieur ( sauf avec le chat mais bon :p )

Brutal

Nombre de messages : 10
Age : 29
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 23 Aoû 2009 - 15:44

ok mais tu y va avec quel style style d'arme et quel armure ??
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Brutal Dim 23 Aoû 2009 - 15:50

Bah j'ai plein d'armure : narga S, Khezu S, tigrex S ( artilleur ), Hermitaur S, necrology S, Garuga S . En arme j'ai les DS narga , MArteau Khezu , arc tigrex 2, Lanceflingue hermitaur , katana en papillons cornu , et cor garuga . Et pour ton information les niveau de quette et tout les details ces indiquer dans les sous dossier du sujet .

Brutal

Nombre de messages : 10
Age : 29
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 23 Aoû 2009 - 16:32

désoler j'ai directement cliquer sur la fiche sans passer par les sous dossier et je n'ai pas regarder juste au dessu du sujet, c'trop petit ><
pour les doubles plésioth , je ne te conseil pas trop la lanceflingue il faut pouvoir esquiver, les ds aussi mais je pense seulement, je ne pourrait pas te conseiller plus, je ne suis pas rang 8* et voila ^^ en attendant les autre membre qui eux pourront te dire des conseil et technique
tu aura une petite music comme celle de ton fournisseur quand tu les appelle
*la la lo lilo li lala loli lo li LA LA LAAA LAAAAAAA lou LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dim donc dic tac*
geek
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par lehitman Jeu 3 Sep 2009 - 3:49

Je te conseil le acheter le katana vrai tranchoir de démon et comme armure celle qui a le plus de défense moi j'avais full kirin S niveau 10 461 défense.Si tu déteste les katana les ds pourrais peut être marcher vue que le but et de lui casser les jambe.

Et les objet habituelle:
méga potion 10
potion
herbe champignon bleu
charme armure attaque
griffe les 2
graine armure et attaque

Une fois rendu dans la zone de combat.Longe la rivière pour te faire voir et attent que le plésioth sorte de l'eau,après tu attaque les jambe normalement il devrais tomber plusieurs fois au sol avant de mourir.

Lorsque le plésioth retournera dans l'eau reste le plus loin possible de lui et si tu a n'a besoin prend une méga potion répare ton arme et prendre une graine si nécessaire.

Si tu me permet de te donner un petit conseil.

augmente ton nombre arme personnellement j'a n'est dans les 20 donc 8 que j'utilise tres souvent.

J'espère que sa va t'aider un peu :tkt:
lehitman
lehitman

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Québec centre ville
Rang : HR9 et 9* au village en solo !
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Brutal Dim 6 Sep 2009 - 21:08

merci de cette reponse plus precise .
Je n'utilise presque que le katana, j'ai augmenter mon nombre d'arme et armure : odeur de mort S + faux de la menace ( et epé fant. boisdrg ) armure daora S plus lame acier glacé , armure akantor + arc akantor .

Brutal

Nombre de messages : 10
Age : 29
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Vortex972 Lun 7 Sep 2009 - 16:16

tu peux prendre un max de piege aussi lol
2 poses piege
1 piege choc
2 croc genprey
1 fosse piege
(si jme suis pas trompé)
sinon je ne sais pas si la narga s a le talent esquive. mais avec la démonisation ek les megas jus quand il est dans le piege tu dois surement pouvoir le faire.

Vortex972

Nombre de messages : 31
Age : 33
Rang : 9 (Solo)
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par aldrexiss Mer 9 Déc 2009 - 17:56

deso je sui po dan bn sujet maiqete narca vou laver qan vou svp

aldrexiss

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Phenom Sam 12 Déc 2009 - 5:13

Bonne nuit tout le mondeDouble plesioth vert Icon_exclaim (je ne suis pas un no-life, c'est juste que je bosse de nuit et il faut bien que je m'occupe)

En fait j'ai le même problème, je n'arrive pas à paser cette satanée quêteDouble plesioth vert Icon_sad . Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais les miens sont tout le temps ensemble. Je veux bien me faire n'importe quel monstre en double, mais pas du tout deux Pléplé vertDouble plesioth vert Icon_evil

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce broblème et comment il s'en est sortiDouble plesioth vert Icon_question Pour l'instant aucune quête ne m'a posé de broblème, mais là, je suis à bout de nerfs.

Question équipement c'est très modeste chez moi, mais ça a toujours été suffisant :
1)armure : full Garuga, full Khezu, full Nécrologie
2)armes (utiles contre pléplé) : Epée de choc Khezu, Epée-tonerre Kirin, Lame Wyvern "Sang", Djinn, Eclair Kirin Indora, Eclair Kirin+, Couteau Plume, Marteau Massacre.

Si quelqu'un me conseille de fabriquer une arme ou ameilleurer les miennes, c'est faisable, mais je suis rang 1Double plesioth vert Icon_cool . Par conséquant je ne peux obtenir que les compos disponibles dans les quêtes de Nekoht 8*.

D'ailleurs, si quelqu'un avait un conseil pour le faire avec mes SNS chériesDouble plesioth vert Herz , je le vénererais tous les joursDouble plesioth vert Icon_biggrin
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Kono Sam 12 Déc 2009 - 10:58

La je ne vois que deux moyens, le premier c'est de s'acharner comme un fous jusqu'à ce que sa passe ou de changer de méthode =) Un arc proéminance ou un arc Khezu fait très largement l'affaire sinon le gun a coup de perçante =) Mais bon je sais très bien que tu ne veux pas jouer en artilleur mais y'a un moment tu seras bien obliger =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par blos-kill[tev] Sam 12 Déc 2009 - 12:49

moi je te conseille d'amélioré ton djinn en falchion brulant (l'amélioration n'est pas tro difficile a fér) et tu t'acharne sur ses pattes .C'est la seule technique qui me réussi Double plesioth vert 793186
blos-kill[tev]
blos-kill[tev]

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : à la taverne du avec mon pote ak-kill[tev]
Rang : HR G
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Phenom Sam 12 Déc 2009 - 16:50

Moidekonoha a écrit:La je ne vois que deux moyens, le premier c'est de s'acharner comme un fous jusqu'à ce que sa passe ou de changer de méthode =) Un arc proéminance ou un arc Khezu fait très largement l'affaire sinon le gun a coup de perçante =) Mais bon je sais très bien que tu ne veux pas jouer en artilleur mais y'a un moment tu seras bien obliger =)

C'est vrai que je suis assez réfractaire au combat à distanceDouble plesioth vert Icon_lol Le problème, c'est qu'un seul Plésioth vert me ferait rire plus qu'autre chose, mais ils sont tout le temps ensemble à attaquer. Esquiver les jets d'eau c'est du gateau, mais les coups d'épaule...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un set d'armure à utiliserDouble plesioth vert Icon_question C'est vrai que la Garuga me convient très bien, mais 300 de déf. est loin d'être suffisant comme je l'ai constatéDouble plesioth vert Icon_sad

D'ailleurs, j'ai ameilleuré Djinn en Falchion Brulant et Eclair Kirin+ en Ultimus. Mais je sens que sans armure, je n'y arriverai pas.

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. @ Kono: si ça passe pas, ten pis, je vais pas m'entêter et le faire en artilleur, histoire de pas être bornéDouble plesioth vert 793186
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double plesioth vert Empty Re: Double plesioth vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum