Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tigrex Rang G***

3 participants

Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Tigrex Rang G***

Message par Soma Ven 21 Aoû 2009 - 22:30

Voila bonsoir tout le monde, après plusieurs recherches sur le tigrex je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Crying or Very sad

Bien entendu je suis rang 9 et je joue tout seul Very Happy . Bref je veux le battre pour pouvoir acceder a l'ucambabulosjesaispasquoi ( l'akantor des glaces). Je joue surtout aux GS, Katanas et DS.

J'aimerais savoir quel équipement vous me conseillez et quelle arme... Embarassed .

Ou peut etre une petite technique Twisted Evil .

Hop je vous remercie deja pour vos nombreuses réponses ( j'éspère Very Happy )
Soma
Soma

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le village de Pokke
Rang : Enfin Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 23:13

Tout simple je l'ai fait aujourd'hui : tu prends le Marteau Juggernaut (... > ... > Marteau Massacre (recherche tu sauras comment l'obtenir plus précisement) > Forgeron > Juggernaut) assez facile a faire et 1508 d'attaque si tu mange Dinde royale + Grosse tomate et que t'as Griffe Pouvoir et Charme pouvoir sur toi. Prend le Marteau Magnitude si possible, mais il est un peu plus dur a faire ^^.

Armure tu prend tout con : un truc qui a abandon total + 3 & Bouchon d'orreille top... rien que la Ame Rathalos U avec des joyaux Célébrité est suffisante...

Technique : je crois que tu conais déjà ses attaques ^^ et sache que lui n'est que dans 3 zones donc impossible de passer la quete a chercher : 6,8 et 3 quand tu l'as vu boiter sinon il peut pas y aller.

Tu prends de quoi avoir 15 flash, 3 piège à choc et des SOINS !!!
Tu le flash, Quand il fini son coup de queue ou coup de dents tu lui super^pound la tête, quand il est piègé tu fais O > Triangle > Triangle > Triangle dans sa tete, et normalement il boitera au bout de tout ça... quand il boite vas l'attaquer vite avant qu'il fuit en 3 tu pourras le tuer direct ^^ Sinon si il fait dodo ben tu fais triangle x3 ds sa tete et il clamse. J'espère t'avoir aidé voilà ^^
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par Soma Ven 21 Aoû 2009 - 23:23

Merci de ta réponse si rapide Very Happy . C'est super sympa Embarassed . Bref je suis un peu nul au marteau mais vu que tu t'es donné la peine de me répondre je vais essayer Smile . Sinon si il y a quelqu'un qui peut me conseiller une autre arme ce ne serait pas de refus tongue .
Soma
Soma

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le village de Pokke
Rang : Enfin Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par Soma Ven 21 Aoû 2009 - 23:24

Ohh yeuu désolé pour le double-post mais tu mets combien de temps avec se marteau? Question
Soma
Soma

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le village de Pokke
Rang : Enfin Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 23:37

J'ai jamais essayé avec une autre arme.
Le marteau est très puissant et facile a manier moi je trouve (et c'est mon arme préférée d'ailleurs ^^) et avec Juggernaut j'ai mis 30 min a peu près, avec Magnitude ça pourrait être 20.

Aussi j'ai oublié : quand il s'énerve fuit, change de zone, patiente une trentaine de secondes puis reviens (histoire de reprendre de la vie et des Graines armure et pouvoir et surtout que l'énervement du titi soit pas long ^^)

Prend aussi des breuvages energie (Miel + Herbe du Soir), ça a le même effet que les rations et comme les fournitures arrivent en retard c'est pratique.

Et, pour finir je précise que si tu meurs après que les fournitures soient livrées, prend le piège a choc portable dans la boite a fourniture. Moi je suis mort qu'une fois en utilisant la totalité des techniques que je vient d'expliquer. Tu peux aussi faire exprès de mourrir si tu n'as plus de flashs ni de pièges quand tu vois "fournitures livrées".

Voilà ^^
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par /SearchNdestroY/ Ven 21 Aoû 2009 - 23:51

Enfin c'est bien gentil mais protection oreille top t'en as un peu rien à faire Rolling Eyes De toute facon il s'écarte assez loin de toit pour crier ^^ et en plus la portée de son cri est assez faible

Prends plutôt la full narga X : Une charge ? Je passe à travers le bras, arme sortie... Une morsure ? Je passe à travers le bras, arme sortie aussi... Une triple boule ? esquive (esquive aug powa) de n'importe quel côté... Et pour le marteau magnitude, il est bien, certes... mais contre un tigrex, rien ne vaut le marteau khezu poussé au max (1456/250 foudre). En plus avec la narga X il est possible (à vos risques et périls) d'esquiver la charge du tigrex contre le mur... et d'en profiter pour lui faire subir un bon triple pound des familles sur son petit crâne lisse XD. Enfin bon, la narga X c'est du bonheur en barres ^^

Et vive le superpound suivi d'un traversage de bras quand il se retourne What a Face

Enfin voilà
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par ben60 Sam 22 Aoû 2009 - 10:33

Mfff, Narga X est un peu dure à faire (nécessite 2 écaille ciel Narga).
En tous cas on réussi sans problème au marteau Juggernaut (mais c'est vrai qu'avec le khezu ça passe vraiment hyper facilement, j'ai vu une vidéo sur Youtube d'un mec qui bat un duo tigrex rang 6 en 2 minutes sans cheat ^^)
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par Soma Sam 22 Aoû 2009 - 16:23

Merci pour ton conseil Very Happy . Je l'ai réussi avec juggernaut et full narga X et avec full yama et l'épée tonnerre impériale .

Du premier coup une écaille ciel :tkt: .
Soma
Soma

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le village de Pokke
Rang : Enfin Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tigrex Rang G*** Empty Re: Tigrex Rang G***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum