Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Perdu dans le monde des décorations...

+6
Xc3ntriik
[AD] Zadeck
Dragan
sloanakantor
Cannibal
Asmo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par Cannibal Ven 11 Sep 2009 - 20:36

Lun a écrit:non. t'y est pas du tout. je sais très bien que c'est le pourcentage d'affinité. la seule chose qui influe sur la puissance c'est l'attaque brut. le tranchant influe seulement sur les pourcentage. maintenant faudrai ptete stop :hs: ^^

mais t's borné toi xD

je joue à mhf depuis suffisament longtemps pour savoir que le tranchant augmente la puissance d'attaque de l'affinité et non pas la chance d'un cup affinité

cherche sur jeuvidéos.com et t'en aura la preuve
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par Snipe Sam 12 Sep 2009 - 9:18

le tranchant augmente le % d'affinité, c'est prouvé et incontestable. La puissance d'une attaque affinité sera toujours et je dis bien TOUJOURS de 125%. A l'inverse celle d'un echec critique (affinité négative) sera de 75%

Expert+1:10%
Expert+2:20%
Expert+3:30%

Et sa augmente de 5% par tranchant supérieur au vert. Faites des tests, moi j'en ai fait.

exemple concret:

tour argentée: de base affinité 0% tranchant vert.
-Avec expert+3 affinité 30% tranchant vert
-avec Artisan affinité 5% tranchant bleu
-avec les deux (full aka Wink) affinité 35% tranchant bleu

et voila!

En éspérant avoir été utile...
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par MeTeOrA Sam 12 Sep 2009 - 11:47

Pour un autre exemple : J'ai pris mes duals naruga G ... Elle ont 50% d'affinité de bases ... Et en rajoutant "Abandon total +2 " elles sont passé de 50% a 70% d'affinité ...Mais la je comprends pas ... Elle ont un tranchant de fou mais il n'est pas compris dans le bonus ....

Y'a t'il un "pourcentage bloqué" d'affinité quand on passe a 70% ?

Parce que de ce que j'ai lu , j'aurai du écoper d'un bonus affinité de non pas 70 mais 75 ou 80% ... C'est un peu bizzare le système d'affinité ...

Perso si le tranchant compte, comment veux tu faire pour les Fusarbalètes et les Arcs ?

J'ai ensuite essayé avec le trancheur carmin ... 15% de base et tranchant violet/rose ... Abandon total +1 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Icon_arrow 15% a 25% ; abandon total +2 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Icon_arrow 25% a 35% ...

3eme essai : Katana noir V 25% de base et tranchant violet ... Devinez quoi , cela passe de 25 a 35 puis a 45% avec abandon total +2 !

Pour prendre tout les cas j'ai pris sabre des sables avec une affinité negative (-10%) et un tranchant inferieur (blanc) et la mon arme passe de -10 a 0% avec abandon totale +1 ... Et j'ai une jolie surprise quand je me met a abandon totale +2 ... Elle passe de 0 a 20% !!!!

Donc j'en deduis que les 2 théories se rejoignent et que dans mes exemples il y a des differences et que il faut bien l'admettre le tranchant peut y jouer quand on pars de 0% et pas quand on pars d'un pourcentage différent de 0% ... Elle passe de 0 a 20% car Il y a 2 tranchant superieur au vert ... Donc 2x5% = 10% de bonus plus 10% de abandon total ce qui fait logiquement 20% .... A mediter les hunters !
MeTeOrA king
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par Lun Dim 13 Sep 2009 - 22:10

merci suynuyiuypuye et Météora ^^ jai cru qu'on allais continué a parlementé sur ça xD
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par Cannibal Dim 13 Sep 2009 - 22:19

Lun a écrit:merci suynuyiuypuye et Météora ^^ jai cru qu'on allais continué a parlementé sur ça xD

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 989184 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 989184 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 989184 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 989184 Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 989184
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le monde des décorations... - Page 2 Empty Re: Perdu dans le monde des décorations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum