Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

comment tué facilement l'akantor et le rajang

+7
kev-hunt
Felyne Fighter
Draknos
Karas
'Housenka
Soul
kevinm
11 participants

Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par kevinm Lun 10 Aoû 2009 - 23:52

bonjour , j'aimerai savoir comment tué l'akantor et le rajang , besoin d'astuce car je galere un peu bocou scratch

kevinm

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Soul Mar 11 Aoû 2009 - 0:11

Pour le rajang rien de plus simple, tu prend des mega jus et une SnS. La tacktique c'est : tu attaque, tu bloque, tu attaque, tu bloque et ainsi de suite. L'uka est facil. Lis un tuto :tkt:
Soul
Soul

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 0:13

pour l'akantor, essaye avec la dragonépée brasier et bourrine lui la jambe droite ( pour être à l'abri de son coup de queue )
pour le rajang, http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tutorajang-t10883.htm?highlight=rajang

Voila, mais si tu avais rechercher tu aurais trouver ton bonheur :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Soul Mar 11 Aoû 2009 - 0:15

Pour l'akantor prend surtout des flash et tape dans la tete quand il est flashé ensuite quand tu en a plus a ce moment la tu tape dans la jambe ^^
Soul
Soul

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Karas Mar 11 Aoû 2009 - 1:04

Alors pour l'akantor c'est tres simple fais toi les schisme eternel prend des mega jus et bourrine les pattes (avant ou arriere peu importe)

pour se qui ne le savent pas le schisme se font a partir d'une petite pierre ancienne et sont des double lames qui on 480 attribut dragon

Pour le rajang (j'aime le rajang ^^) c'est pas tres compliquer ... arc abominable I minimum pour un rang superieur (j'ai pas encore battu le rang G ^^)
pour le tuer sans trop se faire toucher il faut rester assez pres de lui tout en restant a sa gauche
vise la tete autan que possible et flash le que lorsqu'il est enerver voir mm seulement pour te soigner
tu peut ossi esséyé de le faire pété a coup de Gd bombe + apré l'avoir endormi
les fosse piegé sont tres pratique contre lui mais ne fonctionne que s'il est en colere
les piege a choc ne sont pa tres utile face a lui ^^

voila j'espere t'avoir aider ^^ bonne chasse ^^
Karas
Karas

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Chez moi
Rang : 9 toujours en solo ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Draknos Mar 11 Aoû 2009 - 2:37

L'akantor craint le dragon et est assez lent (trop lent mm) en effet ses charge sont tellement lente qu'elle sont tres dur a eviter, soit t'arrive a esquiver au dernier moment soit t'essai de tt le temps etre derriere lui. La deuxieme attaque assez gonflante est quand il creuse et qu'il t'attaque du sol car il peut enticiper tes deplacement (un npeu a la maniere du teostra et de la lunastra) pour pouvoir eviter veille a ce qu'il est tjr un marqueur sur lui parceque tu le vois quand il est dans le sol. Pour l'attaquer , t'envoie des bombe flash et t'attaque la tete (mm si sa dure tres peu longtemps, il t'attaque pas et toi tu peux bien l'enchainter dans la tete) quand t'as plus de bombe flash il ne devrait plus avoir bcp de vie donc tu peux le faire tomber: c'est le moment de bourriner les patte arriere de sa droite car il peut pas t'avoir avec sa queue et les patte avant on rebondis il me sembe. Pour le tuer une bonne arme de dragon (un type d'arme que tu maitrise bien)

Pour le rajang ya un enorme tuto sur le forum, suffit que t'aille le voir, tout est expliqué dessus (un tuto pour chaque typer d'arme c'est vraiment un truc de dingue tu verra)

Bonne lecture mdr
Draknos
Draknos

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Felyne Fighter Mar 11 Aoû 2009 - 3:21

Moi je te conseille le marteau pour l'aka... Et je le tue en 15 minutes en moyenne : Terrasseur-de-dragon (marteau attrib. dragon), tu lui martèles sans cesse la tête, quand il se lève pour cracher la lave, charge le marteau, suffisament loin pour éviter le cri, mais assez proche pour lui lâcher le tourniquet dès qu'il redescend ! Et avec les bombes flash, profite-s'en pour lui attaquer encore la tête et tenter de l'assommer ! Franchement je le trouve très simple !

Pour le Rajang, Lame glace edelweiss ou lame blangonga, et j'attaque QUE lorsqu'il balance des éclairs. Le combat dure un peu plus, mais je suis tranquille après. Et en esquivant une attaque de coup de poings, j'installe un piège choc et je vide ma fougue jauge !
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par kevinm Mar 11 Aoû 2009 - 10:48

ok mercii tou lmonde Very Happy g plu ka me stuff bien et jre part a la chass de ces 2 monstre ^^ ( le rajang c vrai kil est facil mai il m'enerve tellemen ke j'en perd mes moyen lol )

kevinm

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par kev-hunt Mar 11 Aoû 2009 - 11:10

Kevinm, le language sms n'est pas toléré ici, merci de t'appliquer
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 11:12

comment tué facilement l'akantor et le rajang 402803 lol!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par kevinm Mar 11 Aoû 2009 - 11:13

lol désolé je ne savais pas ^^

kevinm

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Cloods Jeu 15 Déc 2011 - 13:14

moi l'akantor (jai la psp craquer mais je triche jamais ou alor pour le fun des monstre d'avant) et sans faire gaffe javer oublier denlever le code max attack felyne --i l a tuer l'akantor en 3 coup (43 000 d'attak environ avec le code) donc temp que je l'orai pas tuer reglo je fait pas la guild Very Happy
Cloods
Cloods

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : A la tour, fout la misere au fatalis blanc.
Rang : Fini tout le jeu a cause des code je refait une nouvelle parti! (SANS CODE)
X-Tag : Eviter les codes sa gache le j
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Syriuus Jeu 29 Déc 2011 - 0:08

D'une part, 4 mois et demi de up, c'est vraiment pas idéal... d'autre part, surtout pour dire ça, désolé mais on s'en fout... :/
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par 'Hiru Jeu 29 Déc 2011 - 0:28

Le sujet est d'ailleurs dans la mauvaise section,je déplace et je lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tué facilement l'akantor et le rajang Empty Re: comment tué facilement l'akantor et le rajang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum