Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

trenia

+2
Cannibal
[DM]lo le hunter d argent
6 participants

Aller en bas

trenia Empty trenia

Message par [DM]lo le hunter d argent Dim 9 Aoû 2009 - 15:03

voila je me demandai recement trenia me propose pour 500 point d aller chercher des chose mais le bug c est que normalement on peux envoyer trenia pour 500 point a partir du rang 6 je croi en tout cas c est ce que j ai vu dans le fofo et plusieur personne le dise
donc je voulai prevenir les debutant PAS BESOIN D ETRE DANS LES HAUT RANG POUR SA MOI JE SUIS RANG 2 (bientot trois) ET JE PEUX ENVOYER TRENIA POUR 500 point (je sais je me repette) :vivemoi:


Dernière édition par lo le hunter d argent le Mar 11 Aoû 2009 - 12:58, édité 1 fois
[DM]lo le hunter d argent
[DM]lo le hunter d argent

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : charleroi
Rang : 9 guilde et 9 village
Date d'inscription : 05/07/2009

http://loicleouf01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 1:37

lo le hunter d argent a écrit:voila je me demandai recement trenia me propose pour 500 point d aller chercher des chose mais le bug c est que normalement on peux envoyer trenia pour 500 point a partir du rang 6 je croi en tout cas c est ce que j ai vu dans le fofo et plusieur personne le dise
donc je voulai prevenir les debutant PAS BESOIN D ETRE DANS LES HAUT RANG POUR SA MOI JE SUIS RANG 2 (bientot trois) ET JE PEUX ENVOYER TRENIA POUR 50 point (je sais je me repette) :vivemoi:

ue, tu es sûr de ça..... au fait, trenya, on peut même l'envoyé à 1500 points dans unite mais ça sert à rien (d'ailleur, trenya sert pas à grand chose xD)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Draknos Mar 11 Aoû 2009 - 2:55

ça c'est ce que tu croi cannibal ^^ Trenya est tres utile pour ramener des pierre-lave, quand j'en avait besoin il m'avait bien aidé ^^ (j'avou que mtn sa me sert plus a rien et j'en ai 58 XD)
Draknos
Draknos

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par [ST]spideytoile Mar 11 Aoû 2009 - 9:09

Je suis d'accord avec draknos,cani car trnye permet plus d'une chose par exepmple c'est lui ma ramene les boidragons et moussesdragons nécessacire à l'épée longue boisdragon , une bonne épée a attrtiubt paralysie quand mm^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 11:01

Oui,il est indispensable à tout bon hunter qui se respecte même.D'ailleurs,une petite technique pour toujours avoir de la monnaie en poche:il faut envoyer Trenya dans la forêt pour autant de points qu'on peut.Il nous ramène alors des crottes de Wyvern.En s'en servant comme fertilisant pour les champs et en y plantant des Graines Pouvoirs,on peut facilement se faire de l'argent en vendant celles-ci.
Un petit conseil si vous utilisez cette technique:attendez d'avoir énormément de graines pouvoir au cas où il ne vous reste plus d'argent,car ce n'est pas bon d'être financièrement dépendant de cette technique.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 12:32

spideytoile a écrit:Je suis d'accord avec draknos,cani car trnye permet plus d'une chose par exepmple c'est lui ma ramene les boidragons et moussesdragons nécessacire à l'épée longue boisdragon , une bonne épée a attrtiubt paralysie quand mm^^

oui, pardon, mais j'ai pas bien formulé.... trenya est inutile lorsque l'on passe rang 9, si ce n'est pour les vêtements sinistres

quand tu es RG 9, si tu veux des moussedragon.... tu fait du yama et t'en a une tonne....

avant ce rang, il est utile
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 12:35

Moi je trouve Trenya super pour me ramener des pierre-lave ou des poches foudre sauf que à 1500 points, il ramène tout le temps les même objets (grillon empereur, os wyvern robuste, griffe perforante) sauf quelques fois de bons objets.

PS : Grey69, ce n'est pas la peine que j'essaye ta technique, j'en ai une meilleure qu'on a essayé avec un copain : au début on était pauvre et 5 minutes après ont étaient millionaires. La technique ? C'est simple : vendre des composants de monstres qu'on a en masse et grâce à sa je suis passé de 1526 z à ................................................... 1523658 z cheers
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 12:48

Housenka a écrit:Moi je trouve Trenya super pour me ramener des pierre-lave ou des poches foudre sauf que à 1500 points, il ramène tout le temps les même objets (grillon empereur, os wyvern robuste, griffe perforante) sauf quelques fois de bons objets.

PS : Grey69, ce n'est pas la peine que j'essaye ta technique, j'en ai une meilleure qu'on a essayé avec un copain : au début on était pauvre et 5 minutes après ont étaient millionaires. La technique ? C'est simple : vendre des composants de monstres qu'on a en masse et grâce à sa je suis passé de 1526 z à ................................................... 1523658 z cheers

lol, pour le fric, je suis arrivé à 785 000 avec des quètes de laos RG 8 (j'arrivais pas avoir l'écaille lao ciel ^^)

sinon, je vais faire un tuto pour expliquer comment augmenter des miels sans faire de quète: on peut gagner 300 miels en 10mn!!!
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 12:59

J'attends ton tuto avec impatience même si niveau miel je suis assez calé ( j'en ai 100 et quelques^^)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 13:05

lol: là, j'en ai 2000 et quelques xD affraid affraid

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-unite-f110/tuto-comment-gagner-au-moins-500-miels-en-moins-de-10-mn-t11382.htm#129886

le tuto est pas top top, mais je l'ai fait vite: je vais l'édité pour le rendre mieux
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 13:13

ah ouais quand même sa fait beaucoup ^^
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 13:27

Housenka a écrit:ah ouais quand même sa fait beaucoup ^^

lol: ça m'a même pas pris 20mn ^^

bon, le tuto est édité et il est mieux
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

trenia Empty Re: trenia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum