Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Armure Rang 4

+2
dimmi-manga
MaRkO
6 participants

Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Armure Rang 4

Message par MaRkO Ven 31 Juil 2009 - 15:10

Salut à tous, je voulais savoir quelle armure vous me conseilleriez de creer, je suis rang 4 de la guilde et vient de battre le Tigrex au village. J'ai pour l'instant l'armure full Tigrex je pensais faire maintenant la Velociprey S ?
Qu'en pensez vous?
MaRkO
MaRkO

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Rang : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par dimmi-manga Ven 31 Juil 2009 - 15:41

Je te conseil la Congalala S et dés que tu passe rang 5 change pour la Khezu S qui a de très bon talent comme Vitesse Récupération +2 et avec un joyau Zone +1 tu auras le talent Zone +1 qui est Très utile ==> L'effet d'un item agit sur 50% de la carte, Les Items utilisables par ce talents sont les suivants; Herbes, potions,
antidotes, Graines armure et pouvoir. ( Source Bible ).
Et qui a une bonne défense de base. La vélociprey S est aussi bon choix à la place de la congalala S mais dans tout les cas je te conseil pour après la khezu S.
En espérant t'avoir aidé...
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par MaRkO Ven 31 Juil 2009 - 15:56

Ok Merci, quelle quête faire pour débloquer la congalala S ? Combat territorial Congalala ?
MaRkO
MaRkO

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Rang : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par dimmi-manga Ven 31 Juil 2009 - 16:06

Non va voir dans les quêtes rang 4 de la guilde et choisis la quête ==> " La contre-attaque conga ! " c'est la numéro 12 .
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par [HC76] Quagnoth Ven 31 Juil 2009 - 21:09

MaRkO a écrit:Ok Merci, quelle quête faire pour débloquer la congalala S ? Combat territorial Congalala ?

perso, je te déconseille toutes les armures citées Wink
elle n'ont aucun intérêt ! ( la Khezu S n'a de l'intérêt qu'en multijoueur, et encore )

Garde plutôt une armure tigrex ou Garuga améliorée avec des sphères d'armure, et attends le rang 6 Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par rati Sam 1 Aoû 2009 - 0:42

MaRkO a écrit:Salut à tous, je voulais savoir quelle armure vous me conseilleriez de creer, je suis rang 4 de la guilde et vient de battre le Tigrex au village. J'ai pour l'instant l'armure full Tigrex je pensais faire maintenant la Velociprey S ?
Qu'en pensez vous?

Si tu as l'armure en tigrex, c'est que c'est un combat qui ne te fait pas peur. je te conseil de la garder encor eun peu, et dés que tu vois le tigrex + tu te fait son armure. avec 2-3 gemems simples tu aura bouchon oreil, cuisine (manger 2 fois plus vite) et clairevoyance 15 (voir l'ennemi tout le temps sur la carte) (j'ai mi aiguiser rapide comme dernier talents avec les places restantes sur l'arme + armure)

de mon coté, c'est ce que j'avais fais sur MHF2 et c'est assez bien passé. le tigrex + n'etant pas, je trouve beacoup plus fort que le normal. Une fois que tu as compris l'annimal, il est assez aisé Smile

Sinon, dans ton niveau de bestiol, je trouve que l'armure en hermitaur daimyo est pas mal si tu utilise une GS / lance / lanceflingue. Armure de tank quoi.

pour l'amure en velociprey, je pense que ça ne vaut pas le coup. elle as moins de defance que ta tigrex améliorée il me semble. et elle sera trop vite remplacée pour que ça soit interessant de l'améliorée.


Aussi, tu parles bien d'une armure d'épéiste ? ou de tireur. car en tireur ce qu eje dis n'est surement pas juste ^^

Et globalement, je pense que pour te faire une armure qui ne sera pas "la derniere" tu n'as pas a optimiser a fond. prend un monstre puissant que tu aime combattre plusieur fois, et l'armure viendra toute seul Wink


Rati.

rati

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par MaRkO Sam 1 Aoû 2009 - 12:20

Je dois avouer que pour la Tigrex on m'a aidé et je l'ai terminée avec la technique de la corniche (le tuer à la fusarbalète depuis un endroit ou il ne peut pas t'atteindre). Mais je pense me faire la Tigrex Artilleur et garder la Tigrex épéiste quelque temps...
MaRkO
MaRkO

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Rang : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par euralexp007 Sam 1 Aoû 2009 - 12:54

Salut a toi marko perso si tu joue en épéiste prend une full ceanataur puis ceannataur s et pour l'artillerie une full tigrex artilleur se sont toutes deux de bonne armures et avec des talents avantageux !!
euralexp007
euralexp007

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Dans la montagne prés du village POkke !!
Rang : HR6
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par MaRkO Sam 1 Aoû 2009 - 13:37

euralexp007 a écrit:Salut a toi marko perso si tu joue en épéiste prend une full ceanataur puis ceannataur s et pour l'artillerie une full tigrex artilleur se sont toutes deux de bonne armures et avec des talents avantageux !!

Bonne idée la caenataur en plus j'aime bien le battre...
Vous auriez pas une technique pour gagner de l'argent rapidement parce que j'ai a peine de quoi bouffer et lancer les quêtes ( tout ça à cause du fait que je me fait tous les katanas ayant des éléments différents Razz )?
MaRkO
MaRkO

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Rang : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par Ucumulbantor Sam 1 Aoû 2009 - 14:35

c'est bien d'avoir plein d'attaque elementaires .
sinon moi je te conseil l'armure ame los que je trouve tres bien .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par euralexp007 Sam 1 Aoû 2009 - 19:31

HA HA !! Pour l'argent c'est autre chose mais perso moi ma technique c'est de cultiver les graines pouvoir avec des bouses ou crotte de wyvern pour multiplier par 3 ta recole tu vend sa par 10 a 1400z en sachant que tu en recole environ une 20aine a chaque fin de quete sinon les quetes rapporte bien ainsi que les fluides wyvern feu et poissson d'or tu regarde si ta 50 pichon d'or t'en vend 40 et boum un pti 20 000zoy dans la poche en esperant t'avoir aider !!
euralexp007
euralexp007

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Dans la montagne prés du village POkke !!
Rang : HR6
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par rati Dim 2 Aoû 2009 - 7:23

MaRkO a écrit:

Bonne idée la caenataur en plus j'aime bien le battre...
Vous auriez pas une technique pour gagner de l'argent rapidement parce que j'ai a peine de quoi bouffer et lancer les quêtes ( tout ça à cause du fait que je me fait tous les katanas ayant des éléments différents Razz )?

haa, la collection de katana, j'en avait faire une aussi (et une de GS) pour chaque élément, et c'est pas gratuits, alors pour generer de l'argents,

en debut de jeu. acheter a la ferme les rayon de plantations. acheter quelques graines pouvoir. en planter 3, y metttre 3 bouses. quand on revient, revendre la recolte. tu te fait quelques Zn facilement, de quoi payer tes compos (potions, aiguisoire..) pour faire ça "rapidement" tu lance la quete de collecte foret et colline de la vielle. tu prend le passechat, tu le valide, et ensuite tu fonce dans la premiere zone pour ramasser les 3 bouses (ou crottes wyvern). normalement, 1-2 secondes aprés que tu ai pris les bouses, ça se fini, et tu evites de perdre une minute a chaque fois Smile

Sinon, a plus haut niveau, je trouve qu ele ceanateur Shogun+ tombe trés vite au katana de foudre. donc le farmer et revendre ses compos est tout a fait envisageable (je l'ai un peu fait, en gardant de coté les compos rares)

dans le même genre, le gypceros violet. quand tu le frappe, il simule parfois sa mort. tu peux alors le depeucer, même si il vi toujours. si tu le blesse lentement, tu peux le ramasser plusieurs fois. le mieux que j'ai eu c'etait 7 fois feindre la morts (en general c'est 3) avec en tout 11 ramassage (sans compter le dernier quand il est morts) ses ailes se vendent assez bien. et ses pleures font 2500 points poke + Zn donc c'est le top.

A la ferme a nouveau, même si c'est parfois un peu lourd, pense a faire le tours de toutes tes ressources (surtout les mines) et vendre tes surplus de minerai (garde le fer et la malachite en grand nombre par contre, mais tu peux garder 20-30 dragonite, minerai unions, carbalites... et revendre le reste, assez cher) Aussi, une fois avancé, tu peux construire a la ferme une mine pour laquel tu doi sutiliser une bombe. pour une bombe grande + que tu achetes 700 au marchand, tu recolte en general 4000-5000. (mon top etant 17000, mais le 9000-10000 est courant) A nouveau, si tu n'as pas beacoup de compos en stock, garde les minerai les plus rares pour en fair eun petit stock. avec la ferme lvl max, je gagne 15000 environs de revente de minerai / insectes en prenants pas tout

sinon, moyen plus expeditif, Revendre des morceaux de betes que tu stock. gardes en toujours 1-2 de chaques, au cas ou ça soit necessaire pour une arme / Armure (poru la voire chez le marchand) et tu revend le reste. Et aussi, quand une arme ne peut plus être améliorée, une fosi obsdolete, hesites pas a la revendre ^^

rati

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang 4 Empty Re: Armure Rang 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum