Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

+5
LightPhenix
BLANGO
Hiruma
Ucumulbantor
euralexp007
9 participants

Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par euralexp007 Lun 27 Juil 2009 - 22:26

Bonjour tous hunter voici mon premier tuto donc m'excuser si il manque quelques details voici ma technique si vous galerez avec le basarios essayer ceci :

-Objets a prendre :

-10 potion ou (mega si possible)
-5 jus d'energie
-2 serume psy
-6 aiguisoir
-5 marqueur
-2 gd bombe baril +
-2 gd bombe baril ( si vous pouvez prenez 2 frag poisson et combinez pour gd bombe baril + .
-1 piege a choc
-2 crocs genprey + 2 pose piege a combiner en quete pour piege a choc.
-1 fosse piéger
-8 bombe tranq
-2 Brevage frais
-2 petit bombe baril

-Technique :

Prenez votre serum psy et rendez vous a la map ou il est attention il se dissimule en pierre dans le sol si vous l'avez reperer poser votre piege a choc tenez vous derriere votre piege dès qu'il sera dans le piege placez y votre bombe baril + et faites les peter avec vos petit.
Ne pas oubliez de le marquer.
Refaites cette action 2 fois.
Aprés ceci placez y une fosse piéger et taper le le plus que vous pouvez none stop puis taper dans sa plait une fois bien ammocher placez lui votre dernier piege a choc et tranquilisez le il va s'endormir comme un bébé et voila !! Si possible prendre une armure avec talent PSI et arme attribut eau, foudre, sommeil .

Bonne chance a vous !!
euralexp007
euralexp007

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Dans la montagne prés du village POkke !!
Rang : HR6
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Ucumulbantor Lun 27 Juil 2009 - 23:06

mauvaise section .
tu ne decrit pas les sept d'armure les talents qu'il faut et autres sinon je penses qu'il faut decrir le combat un peu plus et parler des armes qu'il faut .
par exemple dire que avec un hammer c'est bien avec un arc c'est long
ou bien parler de quand taper et quand se cacher
ben sinoin c'est bien pour un premie tuto .

sinon ben moi je dit mauvaise section .
et JE FAIT UNE DEMANDE DE DEPLACEMENT POUR CE TUTO
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Hiruma Ven 31 Juil 2009 - 19:33

je suis de l'avis de ucumulbantor il faudrait decrire le combat sinon c'est pas mal est sa peut aider les debutant ...
Hiruma
Hiruma

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par BLANGO Ven 23 Sep 2011 - 21:14

ouai

BLANGO

Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par LightPhenix Ven 23 Sep 2011 - 23:53

BLANGO :

- Tu ne t'ai pas présenter dans la rubrique prévu pour ça avant de poster sur le forum, et tu as déjà 5 messages.

- Tes messages ne servent, à rien, il n'ont aucun contenu, ni même intérêt, des phrases courtes sans ponctuations et un orthographe approximatif (Pour pas dire que tu écrit en langage SMS, car dire que tu écrit, ce serais s'avancer)


Donc tu serais gentil d'aller te présenter, et de porter plus d’intérêt a tes messages. Ou alors tu peux t'abstenir de poster. Merci.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par vicecity1 Dim 5 Fév 2012 - 15:58

oais mais moi je ve le battre avc un arc mais lequel

vicecity1

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : en train de dresser l akantor et le fatalis
Rang : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par 'Housenka Dim 5 Fév 2012 - 16:32

vicecity1, merci d'aller te présenter avant de poster sur ce forum, sans quoi tu n'obtiendras pas de réponses.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Vice98 Dim 5 Fév 2012 - 16:45

Lanceflingue à donf !!!!!!!!!!
C'est la meilleur arme pour le buter.
Avec une petite stratégie : Il y a des pierres qui explosent quand le basarios fonce dessus.
Pose tes bombes à coté et attend qu'il charge. Ça va tout faire exploser et le basarios avec.
C'est très utile car il est très faible contre les armes explosives. Après tu tire dessus avec ta lanceflingue et il crèvera vite fait.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Kaori Dim 5 Fév 2012 - 20:24

Ce n'est pas la meilleure,il y en a plusieurs qui peuvent le vaincre,Le fusarbalète lourd par exemple(il me suffit de 4 minute pour le mettre à terre) ! J'utilise un fusarb lourd ou leger avec 300 de dégats et des munitions percantes 1 et fragment 2 + des bombes barils +,en 4 min il es mort donc ce que tu dis ne tiens pas la route,n'importe quelle arme qui est suscpetible de le blesser peut le tuer!
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Vice98 Dim 5 Fév 2012 - 21:05

Ouais, mais le titre de ce topic, c'est "battre le basarios sans souci POUR ÉPÉISTE".
Donc ta technique à la fusarb' est en quelque-sortes :hs:
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Kaori Dim 5 Fév 2012 - 23:25

Pour épéiste il vise le ventre mais la GL reste tout de meme une arme comme d'autres,au kathana,a la GS,DS tu peux l'avoir,encore mieux avec l'armure odeur de mort ou s'il vise le ventre avec une autre armure c'est tout ce qu'il peut faire,s'il est assez expérimenté il trouvera le chemin pour taper le ventre.
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battre le basarios sans souci pour épéiste !! Empty Re: Battre le basarios sans souci pour épéiste !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum