Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?

3 participants

Aller en bas

Comment faire sauter la censure de sang dans Unite? Empty Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?

Message par Cojack Ven 24 Juil 2009 - 23:47

Bnsoir a tous !
Mon frere a acheter MHF2U récement et j'ai dumper son UMD pour pouvoir y jouer moi aussi. (Je sais c'est pas important de savoir ca mais j'y viens).
Et il me semble que dans ds la version japonaise MHP2G il y a vraiment beacoup plus de sang qui gicle lorsqu'on tape un monstre. Moi, vieu sanguinaire que je suis, aimerai savoir s'il existe un patch ou un logiciel qui ferai sauter la censure du sang dans Unite (d'où l'utilité d'un dump donc d'un fichier sur MS ^^).

PS: Je sais pas si cela a beaucoup d'importance mais le jeu est entierement en francais et je suis en CF 5.50GEN-B.

Voila merci a vous <3
Cojack
Cojack

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant mon pc je suppose...
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauter la censure de sang dans Unite? Empty Re: Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?

Message par B@T£ Sam 25 Juil 2009 - 0:40

Salut !
A ma connaissance, il n'existe aucun logiciel ni patch permettant de le faire et c'est bien dommage.
B@T£
B@T£

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Perdu dans son oreiller
Rang : Rang 9
X-Tag : Profil : [HoB]Gryphus
Ingame : Gryphus
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauter la censure de sang dans Unite? Empty Re: Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?

Message par Konrad_Lord Sam 25 Juil 2009 - 12:33

Pour l'instant, il n'y a rien et je ne pense pas qu'il y en ai un jour vu qu'apres plusieurs annees, on n'a pas reussi a le faire dans le 2...
Voila en esperant de t'avoir repondu...
Sur ce probleme resolu...
LOCK
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauter la censure de sang dans Unite? Empty Re: Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum