Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

+6
Remi
Ucumulbantor
jéjé
winchester
'Nàtàs
Vlads
10 participants

Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Vlads Lun 20 Juil 2009 - 20:04

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez mon message, comme l'indique le titre de celui-ci je suis à la recherche de la ou des meilleures armures rang G / morceaux d'armures me permettant d'optimiser mes capacités d'épéistes aux Duals Swords.

Au niveau des talents je voudrais savoir ce qui est le plus utile pour un épéiste. Je pense notamment à abandon total, PSI, tranchant, épée aiguisée, bouchon d'oreille top et d'autres si vous en avez à proposer.

Je cherche donc dans la limite du possible deux suggestions d'armures G, une intermédiaire et une "finale" disposant des talents qui vous semble les plus utiles pour un utilisateur de DS (je ne recherche pas de talent "pratique" tel qu'aiguisage rapide,...).

Si vous pouviez répondre de manière claire et précise nom de l'armure, (composants), talent de base de l'armure, nombre d'emplacement de joyaux par partie d'armure et ce que vous me conseillez d'y posez,...

Cordialement, Vlads. Et merci d'avance !

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par 'Nàtàs Lun 20 Juil 2009 - 20:31

La tigrex X est nickelle : repas rapide ; capture ; traqueur auto (avec 8 joyaux psychiques) ; protec tympan top (avec 1 joyau silencieux dans les bottes et 1 joyau bouchon sur l'arme si tu as des fentes)

Perso ma première armure G (la "intermédiaire") était la narga X, mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt avec les DS. Sinon si tu es courageux, la yama est bien aussi : repas rapide ; PSI.
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par winchester Lun 20 Juil 2009 - 21:01

moi je dirais la full ceanataur shogen rouge avec tranchant plus 1 et je ne connais plus les autres talents
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Vlads Lun 20 Juil 2009 - 23:26

Comme je l'ai dis je ne recherche pas de talents "pratiques" tel que traqueur auto & co. Je recherche une armure servant uniquement au combat et à rien d'autres ^^'.

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par jéjé Lun 20 Juil 2009 - 23:33

Vlads a écrit:Comme je l'ai dis je ne recherche pas de talents "pratiques" tel que traqueur auto & co. Je recherche une armure servant uniquement au combat et à rien d'autres ^^'.


Ben il me semble que ces talents là en particulier sont super utiles pour le combat (surtout repas rapide ou aiguise rapide).
Après si tu te fous des talents prends juste l'armure avec le max de déf que tu trouves. Suspect
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Ucumulbantor Lun 20 Juil 2009 - 23:39

il veut parler des talents offensif ttel tranchant +1 ou abandon totale ou adrenaline .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Remi Mar 21 Juil 2009 - 0:29

Moi je propose la full fatalis blanc Z elle a deux talent mais un talent super qui sont :
Chasseur brillant (MaîtreLame) ce qui fait que par exemple avec une armure ordinaire + charme pouvoir et griffe pouvoir si je porte le marteau Ukanlos je ne peux pas dépasser le tranchant bleu et les 1898 d'attaques.
Avec ce talent jai le tranchant qui augmente de +1 et en + j'ai mon attaque qui passe de 1898 a 2002 .

C'est utile ^^
L'autre talent est vitesse de récuperation des dommage + 1

elle rajoute un bonus d'attaque impressionnant et un tranchant en + tout ça dans un talent ^^

Remi

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par 'ArNaK <3 Mar 21 Juil 2009 - 12:14

Bien sur la full Fatalis machin machin...Mais c'est pas l'armure la plus simple à faire du jeu ^^ Donc pour un utilisateur de Duals comme moi la full ceanataur Z ( en shogun rouge ) est parfaite ! Tranchant+1, épée aiguisée mais attaque -50 ( ce qui avec des joyaux s'annule ) . Une armure qui favorise à mort le tranchant qui par assez vite avec des DS
'ArNaK <3
'ArNaK <3
Quest-Maker

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par 'Nàtàs Mar 21 Juil 2009 - 12:34

:bave: Il me faut la fata blanc ! (c'est la seule des 3 qui me manque encore)
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Vlads Mar 21 Juil 2009 - 13:24

Merci pour les conseils, à part la caenataure comme armure finale et non intermédiaire, rien de bien ?
Dans la limite du possible pourriez vous me faire une liste des meilleurs talents pour utilisateurs de Duals Swords (par ordre croissant du moins bon au meilleur) en ne piochant bien sur que dans des talents qui sont eux même bon pour les Duals.

Merci d'avance =D !

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Soul Mar 4 Aoû 2009 - 21:25

Moi je cherche a me faire une armure internediaire, Quels sont les talents de l'armure Narga X S'il vous plait ?
Soul
Soul

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par [ST]spideytoile Mar 4 Aoû 2009 - 22:18

Vlads a écrit:?
Dans la limite du possible pourriez vous me faire une liste des meilleurs talents pour utilisateurs de Duals Swords (par ordre croissant du moins bon au meilleur) en ne piochant bien sur que dans des talents qui sont eux même bon pour les Duals.


bah pas compliqué^^

PSI,mange-rapide,aiguise-rapide,trnachant+1,protège-tympans top
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par nepso Mar 4 Aoû 2009 - 22:47


  • Au ds le talent a avoir c'est protège tympans top, c'est quasi indispensable^^
  • les ds concentre leur force sur l'attaque direct, souvent élémentaire(du fait de la grande fréquence de frappe). tou ce qui peut donc augmenter l'élément l'attaque,ou l'affinité est le bien venu! des trucs genre abandon total,artisan, ou attaque augmenter

aiguise rapide peut etre utile mais pas vitale, par exemple contre le rajang qui va très vite, c'est très utile! alors que contre un lao..

même chose pour repas rapide :tkt:
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS. Empty Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum