Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

+3
Konrad_Lord
P4RIA
[ST]spideytoile
7 participants

Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par [ST]spideytoile Dim 12 Juil 2009 - 15:52

salut tous le monde! j'aimerais savoir quel est l'armure idéal pour battre le rathalos de la guilde en quetes 2* :

Pour l'instant l'armure que j'utilise est l'armure de combat qui a 10 de resisantce feu en normal mais auxquelles j'ai rajouté 4 joyaux infernal + joyau aiguise rapide ce qui me fait 14 de res feu. Ceci est t'il suffisant ?

Comme arme j'ai griffe giaprey + voila
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par P4RIA Dim 12 Juil 2009 - 17:18

Hum ton armure est un peu faible pour le Rathalos tente plutot avec la full Caenataur, et les marteaux sont tres bien contre les rathalos et les rathian
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par Konrad_Lord Dim 12 Juil 2009 - 17:20

Il t'a donne ta reponse je pense...
Mauvaise section je deplace...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par Leon52100 Dim 12 Juil 2009 - 18:22

P4RIA a écrit:Hum ton armure est un peu faible pour le Rathalos tente plutot avec la full Caenataur, et les marteaux sont tres bien contre les rathalos et les rathian

perso moi je dirais les katana ces vrai les marteaux ces fort mais vous vouler que sa soie trop facile le jeu ou quoi mais apres faite ce que vous voulai je ne vous decide pas de quelle arme vous dever prendre et la full shogun
Leon52100
Leon52100

Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par BICTOTOR Dim 12 Juil 2009 - 18:55

Heuuu moi qui suit un grand untilisateur des marteaux et je trouve pas le jeu facile c'est un peu zarb ce que tu nous a dis la non scratch Question
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par wisse Dim 12 Juil 2009 - 22:49

moi je le bloque contre un mure et je l 'explose avec ma lancegun je mefait le silver en 30mn sans utiliser de méga potion . ( ps : je suis hr 5 )
wisse
wisse

Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : 57 !
Rang : mhfu: 9 & mhp3 : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/BattlefieldFR

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par Thoms Lun 13 Juil 2009 - 15:21

Les Gs sont bien,elles permettent de garder et de faire des "receprions aériennes" avec charge niveau 3 quand il se pose
Les marteaux aussi sont bien car on peut facilement frapper sa tête quand il ,se pose puis l'assomer et le bourriner à terre
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par [ST]spideytoile Lun 13 Juil 2009 - 17:45

C'est bon j'ai réussi ^^ j'ai toujours l'armure de combat mais a la place des lames giapreys j'ai utilisé le katan destructeur blango + avec sa je l'ai capturé Razz
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arme et Armure idéal pour battre le rathalos Empty Re: Arme et Armure idéal pour battre le rathalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum