Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

quel élément pour mon félyne chasseur

+3
[AD] Zadeck
dimmi-manga
Solidius
7 participants

Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty quel élément pour mon félyne chasseur

Message par Solidius Ven 10 Juil 2009 - 12:31

Salut ,
j'ai recommencé mhfu pour le fun , mais quand j'ai voulu doté doter mon félyne d'un attribut élémentaire (feu , dragon , glace , eau et foudre ) je me suis retrouvé devant un choix cornélien : lequel choisir sachant que je souhaite optimiser un maximum cette élément ?
je fais donc appelle à votre expérience : quel est , selon vous , le meilleur élément (ou votre préféré ) pour le rang 1 et pour la suite si il change. Essayer si possible de justifier votre choix ( ne dites pas : "le feu parce que c'est joli quand je il frappe avec !" :hum: )
merci d'avance
Solidius
Solidius

Nombre de messages : 14
Age : 33
Rang : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par dimmi-manga Ven 10 Juil 2009 - 13:01

Le feu parce qu'au début tu dois affronté beaucoup de monstre à la montagne et que beaucoup d'entre eaux craignent cette élément ( exemple : Blangonga, le Khezu le giadrome etc ... ) mais aussi des monstres du marais ou de la jungle comme le gypcéros et le congalala.
La foudre est aussi une bonne solution le tigrex, le daora, le plésioth, le daimyo, le céphadrome, la rathian etc ...
Je pense que plus avancée dans le jeu vers le rang 5-6 le dragon seré mieux car les plus gros monstres craignent cet élément comme les dragon anciens le ratha et la rathian et d'autres encore.
L'élément eau et glace sont aussi deux bons éléments mais je te conseille de les apprendre à un 2éme chat car ses élément ne sont pas indispensables.

Pour résumé je te conseil le feu ou la foudre ( c'est au choix ) puis vers le rang 5-6 l'élément dragon voilà en espérant t'avoir aidé.
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par [AD] Zadeck Ven 10 Juil 2009 - 13:07

Le cephadrom et le plesioth et le daimyo craingne aussi le feu !!

C'est donc en effet le meilleur elémént au début !

Personnelement je ne trouve pas très utile les attributs normaux ! Je te conseille plus les attributs spéciaux tel que paralisie ou sommeil , ils sont bien plus pratique !

Mais sinon FEU !! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par Eween Ven 10 Juil 2009 - 14:00

un élément par félyne comme ça tu aura l'embarras du choix
j'ai commencer par la glace puis par le feu
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par Thoms Ven 10 Juil 2009 - 14:02

Commence par le feu,puis quand il pourra apprendre d'autres talents plus puissants tu supprimeras l'élément feu !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par yohan11 Mar 28 Juil 2009 - 18:52

moi je te conseiller le dragon car beaucoup de monstre craigne le dragon
yohan11
yohan11

Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang : quête de la guilde et du village fini est oé j'ai comme fini le jeu ^^
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par ALEX the hunter Ven 31 Juil 2009 - 14:25

je ne ferai que répéter ce que les autres disent le feu est un bonne élément de début
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel élément pour mon félyne chasseur Empty Re: quel élément pour mon félyne chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum